Voxan : ce coup là ça sent le sapin ...

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Voxan : ce coup là ça sent le sapin ...

Messagepar yvesmetz » 25 févr. 2010, 18:23

lapin, je te comprends trés bien, mais moi, nous ou certains on est passé par un trip et toi par un autre .....alors pardonne-nous cette intransigeance, nos dérapages verbaux contrôlés, je t'assure qu'on contrôle et qu'on ne fait pas exprés de paraitre aussi bête....y a une putain de mouche qui nous a piqués, et ça fait longtemps que ça dure, alors les mauvais plis, pour s'en défaire faut repasser !....essayer, essayer !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 28 févr. 2010, 21:25

Druid : pour essayer une telle mamie, il me faut encore progresser ... trop tôt ce serait donner de la confiture à un lapin (mérite pas plus qu'un cochon).

Yvesmetz : il faut garder cette intransigeance, c'est ce qui fait le charme de ce forum ... je disais surtout que le principal c'est de prendre son pied ... tant qu'un peut ... et côte intransigence ou "rigidité d'esprit" ... moi qui n'aime pas du tout les choppers et les HD et autres très américaines ... ben va falloir que j'en essaye ... pour changer d'avis ... et si je ne le fais pas, c'est que je suis devenu un vieux con ... et ça sera tant pis pour lui ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Drifter 15.i
Modèle de votre autre moto : Kawasaki Drifter 1500 / Suzuki 125 GN

Messagepar Drifter 15.i » 04 mars 2010, 10:04

BBZIII ! BBBZIII ! La mouche.... :amour:
Bien sùr, c'est lapin qui a raison, il faut essayer un max de bécanes avant de dire des conneries, j'essayerai avec plaisir une RE un des ces jours! :roll:
Druid, pourquoi tu fais pas une analyse pour savoir pourquoi tu n'essaie pas de jap ??? T'as vraiment un problème... :D
C'est les casses et les pannes qui te rendent nerveux??? Tu passes plus de temps à l'atelier que sur la route ???
Fais du sport ça calme...
1V2CBO

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 mars 2010, 20:04

Drifter 15.i a écrit :BBZIII ! BBBZIII ! La mouche.... :amour:
Bien sùr, c'est lapin qui a raison, il faut essayer un max de bécanes avant de dire des conneries, j'essayerai avec plaisir une RE un des ces jours! :roll:
Druid, pourquoi tu fais pas une analyse pour savoir pourquoi tu n'essaie pas de jap ??? T'as vraiment un problème... :D
C'est les casses et les pannes qui te rendent nerveux??? Tu passes plus de temps à l'atelier que sur la route ???
Fais du sport ça calme...

Drifter 15.i,
Entièrement d'accord avec toi, mais il ne fallait pas adresser ton message à Druid qui a beaucoup pratiqué toutes les motos (y compris dans des endroits de l'autre côté du Channel où je ne mettrais jamais mes roues ni mes pieds).
Par contre tu pouvais me l’adresser à moi qui n'ai jamais fait de sport moto (ou autre).
Qui aime les motos à l'atelier pour leur ouvrir le ventre car je suis mécano, (ensuite il n'y a plus qu'à les conduire, ce qui m'emmerde, étant donné la tension nerveuse qu'il faut y consacrer avec tous les fadas (moi y compris) sur deux trois et quatre roues qui font n'importe quoi, plus les radars et autres caisses enregistreuses).
Quant à l'analyse, je n'ai jamais essayé, j'ai parlé un jour avec une dame qui travaillait en service psychiatrie, elle a passé un moment a essayer de me prouver que j'étais un homosexuel virtuel.
Devant ma réaction :shock: :shock: :?: elle m'a dit que certains d'entre nous naissent avec des dispositions homosexuelles mais n'en on pas conscience. Qu'à cela ne tienne, leur inconscient qui sait tout (comme cette conne) les pousse à s'autodétruire en les dirigeant vers des pratiques dangereuses (parachutisme, saut à l'élastique, moto sous toutes ses formes, trapèze volant, cannioning etc etc).
Alors avant que je paie pour une analyse ! . . .
Voilà ton post était juste, mais n’était pas parti à la bonne adresse.
:wink: :soif: :boire: :moto2: :old:
:old:
JacquesD

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 04 mars 2010, 22:26

druid a écrit :Mon p'tit gars, j'vais t'dire ( à la Jean Gabin )

- du sport, j'en ai bouffé et notamment sur deux roues, en compéte, au niveau international ( même que :!: )

:idea:

ah bon ,
desolé je n ai suivi que la moto , je ne me suis jamais passionné pour le velo :D
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 05 mars 2010, 00:20

Ben moa,j'ai travaillé chez Honda,alors j'en ai essayé des oignons!! :lol: :lol:
J'ai des potes passionnés de supersportives..alors,j'ai essayé d'autres oignons.
La seule qui m"ait amusé,c'est une 4 pattes Suzuki 2 temps,mais elle n'allait bien,qu'avec des pneus neufs,
après,ça se détériorait très vite.Un petit fable pour la 350 RDLC,à la présentation bien triste.
Chez Honda,il n'y a que la 250 XLS qui m'a bien plu.La XT de chez Yam était sympa,mais le moteur manquait de
course à mon gout.J'aime les motos qui sortent de l'ordinaire...alors.. :lol:

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 06 mai 2010, 18:27

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 06 mai 2010, 20:38

y a un article aussi sur motomag

le club a récuperer plein de pieces