namaste tout le monde
(le fils)
deja merci a tous pour les infos concernant mon cas, etant en inde et voyant toute ces bullets sur la route, j ai pas pu m empecher d en acheter une, comprehensible.....j ai voulu rentrer par la route avec, j ai rencontrer pas mal de monde qui on traverse ces pays en moto ou camping car, tout a fait faisable, mais dans mon cas, impossible d avoir le carnet de passage en douane ou perte de caution, et je suis loin de rouler sur l or (quoi que...)
en lot de consolation, 4000 km entre les montagne de l himachal pradesh, le punjab et le desert du rajasthan, avec pleins de petites pannes qui m ont apportes des belles rencontre, et aussi permis de connaitre mieux la moto.....
voila, c est ma permiere moto, mon indienne, une histoire qui a commence ici et que je ne veux pas terminer ici, je l envoie en france, meme si c est galere de l immatriculer voir impossible, qui ne tente rien na rien et meme si je ne peux pas rouler avec, elle tronera dans mon salon (que je n ai pas) et son doux ronronnement me fera jamais regretter de l avoir ramener.
bon, j espere quand meme pouvoir l immatriculer, je reve deja d avaler les routes des monts du lyonnais sur ma belle.
j essaie de mettre des photos mais ca marche pas, je ressayerais plus tard
avion pour dubai dans qql heure et 1 mois en Iran avec mes chaussures et mon pouce tendu pour moyen de locomotion
merci encore
métamorphose d'une bullet ...fin de l'aventure indienne
Re: métamorphose d'une bullet ...fin de l'aventure indienne
elle est très jolie avec cette robe d'electra
de quelle année est-elle?
au club 
de quelle année est-elle?
au club [*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte