Boujou de Normandie
-
sacha
Topic author - Messages : 5
- Modèle de votre autre moto : bullet classic
- Prénom : laurent
Boujou de Normandie
Bonjour à tous !
Depuis quelques semaines, j'ai enfin réalisé mon rêve de bézot : chevaucher un gros mono longue course, avec de la gueule à l'ancienne. Cela a commencé avec l'admiration que j'avais pour la Terrot 125 ( de 1947 je crois ) de mon tonton pour son look, puis par le son des machines que j'entendais à l'époque ( dans les années soixante ).
J'ai passé mon permis dés que j'ai pu, roulé avec des engins issus de l'autre côté du rideau de fer ( CZ, MZ, Jupiter ) puis asiatiques ou teutons, mais sans ressentir ce que j'espérais de la moto, à part la liberté bien sûr.
Puis comme beaucoup, compagne, enfants, maison .....bref.
Il ya quelques années, j'ai lu un Moto-Revue, je crois, présentant les modèles de l'année 2004 et j'ai flashé sur les RE.
Entre temps, j'ai découvert " Le Site " et toutes ses merveilles,refait une CM 125 pour mon fils, donc roulé avec et repris le goût de la route ; et l'an dernier, miracle, sortie de la Classic... Coup de foudre immédiat, je réussis à convaincre ma douce de la nécessité impérieuse de l'achat de cette merveille pour mes 50 balais et voilà, je suis maintenant des vôtres avec un immense plaisir.
Ma Classic a été la première vendue par le nouveau conccess pour la Haute-Normandie ( Lebret à Rouen,super acceuil ) et depuis à ma connaissance, ils ont vendu une Deluxe et pensaient vendre une autre Classic, comme quoi la mayonnaise prends.
A tantôt sur la route ( ou ailleurs )
Depuis quelques semaines, j'ai enfin réalisé mon rêve de bézot : chevaucher un gros mono longue course, avec de la gueule à l'ancienne. Cela a commencé avec l'admiration que j'avais pour la Terrot 125 ( de 1947 je crois ) de mon tonton pour son look, puis par le son des machines que j'entendais à l'époque ( dans les années soixante ).
J'ai passé mon permis dés que j'ai pu, roulé avec des engins issus de l'autre côté du rideau de fer ( CZ, MZ, Jupiter ) puis asiatiques ou teutons, mais sans ressentir ce que j'espérais de la moto, à part la liberté bien sûr.
Puis comme beaucoup, compagne, enfants, maison .....bref.
Il ya quelques années, j'ai lu un Moto-Revue, je crois, présentant les modèles de l'année 2004 et j'ai flashé sur les RE.
Entre temps, j'ai découvert " Le Site " et toutes ses merveilles,refait une CM 125 pour mon fils, donc roulé avec et repris le goût de la route ; et l'an dernier, miracle, sortie de la Classic... Coup de foudre immédiat, je réussis à convaincre ma douce de la nécessité impérieuse de l'achat de cette merveille pour mes 50 balais et voilà, je suis maintenant des vôtres avec un immense plaisir.
Ma Classic a été la première vendue par le nouveau conccess pour la Haute-Normandie ( Lebret à Rouen,super acceuil ) et depuis à ma connaissance, ils ont vendu une Deluxe et pensaient vendre une autre Classic, comme quoi la mayonnaise prends.
A tantôt sur la route ( ou ailleurs )
-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Re: Boujou de Normandie
Bienvenue à toi Sacha
Tu as bien fait de dire à ta moitié que l'impérieuse nécessité à posseder une merveille pareille est indispensable!
J'en connais qui lui on dit que se serait son Taj-Mahal....A defaut sans doute le nirvaña ne sera pas loin!!!
Tu as bien fait de dire à ta moitié que l'impérieuse nécessité à posseder une merveille pareille est indispensable!
J'en connais qui lui on dit que se serait son Taj-Mahal....A defaut sans doute le nirvaña ne sera pas loin!!!
Salut et fraternite Emergo
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Laurent sur ton forum.Ici c'est comme à la Samaritaine, on trouve tout... depuis la méthode vraiment efficace pour caler une distribution, jusqu'aux diverses recettes du pâté aux tartouffes.
tu pousses la porte et du rentres de plain pied dans le domaine des doux dingues. Fais comme chez toi, prends un siège et sers toi un coup.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Allez, tend ton verre et
à toi jeunot

à toi jeunot Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Salut,
t'as bien fait de craquer, merci à madame
pour la mayonnaise, faut pas trop qu'elle prenne non plus
( voir sujet sur les electra à carbu qui mélange eau et huile !! )
t'as bien fait de craquer, merci à madame
pour la mayonnaise, faut pas trop qu'elle prenne non plus
-
phiphi
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : 500 classic
salut sacha
je te souhaite autant de plaisir sur ta classic que j'en prend chaque jours avec la mienne

je te souhaite autant de plaisir sur ta classic que j'en prend chaque jours avec la mienne

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ne jamais parler de mayonnaise à propos de Bullet, car sur certaines des années 2000 à 2000 X-Y-Z il y a eu des problèmes de mayonnaise.
Par contre sur le forum tu trouveras plus de "barjos" que de gens sérieux. (Je le sais, car je ne suis pas sérieux).
Ici c'est comme au palais du Luxembourg ou chez les députés, tu poses une question et, si tu as du pot, tu as une réponse exacte, si tu n'as pas de pot, tu reçois trois pages d'infos et tu ne sais même plus comment tu t'appelles, quant à ta question ? ? ? ? ? ?
Vous pouvez répéter la question ? ? ?
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
à toi Laurent et boujou aux normands.je suis sérieux, mais sa dure pas longtemp, et puis je m'en rapelle plus non plus.
Bon je reprend un peu de tartouffe que Papymad nous a apporté
et je redonne une drache aux autres. "We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Bienvenue !!
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
iciSuper, 50 ans, ça va faire baisser la moyenne d'age du Forum
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
rcmd
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
Bienvenue,
Pour commencer, n'écoute pas ce que certains racontent sur une prétendue hstoire de mayonnaise.
Après, tu te débrouille et bon courage..
Pour commencer, n'écoute pas ce que certains racontent sur une prétendue hstoire de mayonnaise.
Après, tu te débrouille et bon courage..

-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Chacha !C'est dur à dire ça...

Heu, salut sacha!