Boujou de Normandie

Présentez-vous.

Topic author
sacha
Modèle de votre autre moto : bullet classic
Prénom : laurent

Re: Boujou de Normandie

Messagepar sacha » 19 mai 2010, 19:26

Bonsoir,

Merci pour votre chaleureux accueil, mais au vu du site, il ne me surprend pas, comme j'aurais dû m'attendre à me faire allumer avec humour par Jacques suite à mon allusion à la mayonnaise.
Mais bon, je suis un bizut...

En tous cas, encore merci, et ce soir, je vais boire une Jenlain à votre santé ! :wink:

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 20 mai 2010, 11:35

:coucou:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

michel et marie
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : bullet 500/scrambler /black pearl/bullet350
Prénom : tigers

Messagepar michel et marie » 20 mai 2010, 12:15

:coucou: :coucou: un avent gout de notre prochaine rencontre

Image

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 20 mai 2010, 12:51

sacha a écrit :Bonsoir,

Merci pour votre chaleureux accueil, mais au vu du site, il ne me surprend pas, comme j'aurais dû m'attendre à me faire allumer avec humour par Jacques suite à mon allusion à la mayonnaise.
Mais bon, je suis un bizut...

En tous cas, encore merci, et ce soir, je vais boire une Jenlain à votre santé ! :wink:

Sacha,
Ne prend pas cela au pied de la lettre, car il y a plein de trucs dont il ne faut pas parler à propos de Bullet :
Cliquetis, bruit de casserole, grincements, ressorts de kick, de sélecteurs, roulements divers, pignons de toutes sortes, niveau d’huile, baisse de tension, pétarades etc.
Mais bon, il ne faut croire à tout cela, cela ne porte pas malheur (enfin pas à tous les coups), de toute façon il est idiot d’être superstitieux, premièrement c’est stupide et infondé, deuxièmement cela porte malheur.

:langue: :wink: :lol:
JacquesD

Egli
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
Prénom : Dominique

Messagepar Egli » 20 mai 2010, 13:35

sacha a écrit :Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines, j'ai enfin réalisé mon rêve de bézot : chevaucher un gros mono longue course, avec de la gueule à l'ancienne. Cela a commencé avec l'admiration que j'avais pour la Terrot 125 ( de 1947 je crois ) de mon tonton pour son look, puis par le son des machines que j'entendais à l'époque ( dans les années soixante ).
J'ai passé mon permis dés que j'ai pu, roulé avec des engins issus de l'autre côté du rideau de fer ( CZ, MZ, Jupiter ) puis asiatiques ou teutons, mais sans ressentir ce que j'espérais de la moto, à part la liberté bien sûr.

Puis comme beaucoup, compagne, enfants, maison .....bref.

Il ya quelques années, j'ai lu un Moto-Revue, je crois, présentant les modèles de l'année 2004 et j'ai flashé sur les RE.
Entre temps, j'ai découvert " Le Site " et toutes ses merveilles,refait une CM 125 pour mon fils, donc roulé avec et repris le goût de la route ; et l'an dernier, miracle, sortie de la Classic... Coup de foudre immédiat, je réussis à convaincre ma douce de la nécessité impérieuse de l'achat de cette merveille pour mes 50 balais et voilà, je suis maintenant des vôtres avec un immense plaisir.

Ma Classic a été la première vendue par le nouveau conccess pour la Haute-Normandie ( Lebret à Rouen,super acceuil ) et depuis à ma connaissance, ils ont vendu une Deluxe et pensaient vendre une autre Classic, comme quoi la mayonnaise prends.

A tantôt sur la route ( ou ailleurs )

Ma fe d'Dieu vêee ! C'est-y pas bi mieux qu'ton queton la Eroyâl Enfile ? Che rad bi !!! Nous prêche pour not parouesse, et si tu veux trachi quelques bounes partie d'aveu les aminches, vi ten par'chin, nous bêron une moch de baire au Dchu du tounet, ou ben un miaux d'sicasse !
bienvenue de la part d'un ancien Normand cotentinois !
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)