J'ai 51 ans, donc en pleine force de l'âge, et l'envie de rouler désormais autrement. J'ai une fidèle 900 diversion, 10 ans déjà, et pas l'envie de la revendre: Je n'en tirerai rien (monétairement parlant), et puis la voir partir me fendrait le coeur: c'est qu'on a de sacrés souvenirs tous les deux. Pensez: 92000 km de bons et loyaux services, de ballades avec les potes, de trajets improbables à l'autre bout de la France, ou pour aller bosser au taf...C'est donc décidé, Mémère restera bien au chaud à la maison, au titre des bons et loyaux services rendus.
mais je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie
Mon usage de la moto sera maintenant purement ballade, et occasionnellement trajets utilitaires.
Ça fait un petit moment déjà que je zieute vers les Enfield, et notamment vers la Classic.
Tout d'abord, pour sa ligne élégante (avis personnel). Pour sa vitesse limitée (et les économies qui vont avec). Pour son poids (presque 100 kg de moins que la Div). Parce que j'aime bricoler.
Et puis je me pose quand même plein de question, même les plus folles: Et pourquoi pas un Side ? (L'orient Express est magnifique...) Ça donne quoi le duo ?
J'ai déjà trouvé quelques réponses sur le forum, fréquenté par des gens bien sympathiques.
Mais j'aurais surement d'autres questions à poser,
Alors à bientôt
--
Jean-Paul

Jean-Paul

)
Un nouveau en IDF c’est très très bien ça va donner des aigreurs