la situation sociale est explosive...
Ca promet !
Druid il n'y a pas d'injures, je ne t'ai pas traité d'enculé, de tas de merde, ou de connard comme je l'ai vu écrit sur cette file.
Par contre ton attitude est toujours celle d'un gamin de cour de récré et j'ai passé l'âge.
Ca ne sert plus à rien que nous continuions à nous invectiver. J'ai plus envie de discuter avec toi, tu me fais chier (celle là je me l'autorise, il n'existe pas de synonymes)
Arrètons en là.
Place ton dernier mot comme ça tu auras l'impression d'avoir gagné, j'en ai rien à foutre.
Merci
Tous dans la rue demain
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Re: Tous dans la rue demain
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
brunoetz
- Royal participant
eric86 a écrit :JacquesD a écrit :Ne vous chamaillez pas, sinon les salopards qui comptent toujours sur la vieille antienne "Diviser pour régner" auront réussi une fois de plus.
![]()
Je vous incite quand même à écouter cette émission sur les retraites, ça éclaire le sujet d'une façon pas habituelle (enfin pour moi).
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1965
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
emergo a écrit :Ma moto elle marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Attends, ils vont nous dire : "C'est marche ou créve!"

Salut et fraternite Emergo
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
brunoetz
- Royal participant
Un article intéressant sur la dette que nous allons devoir payer:
http://www.pauljorion.com/blog/?p=13282
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Fière comme un Polonais qu'il est.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
brunoetz a écrit :Un article intéressant sur la dette que nous allons devoir payer:
En démocratie il est normal qu'il y ait une juste répartition des tâches.
Etant donné que le capital est du travail accumulé, il est fatal que pendant que les uns travaillent, les autres accumulent.
Ce n'est pas de moi, mais je crains que ce soit (sinon juste) du moins exact.
Au début ce genre de connerie me faisait rire (tant que c'était un peu virtuel), mais là ! . . . .
Les cumulards ne se gênent plus, le grand patron de la banque qui a baisé des millions de déposants vient témoigner à charge contre son sous fifre devenu le lampiste idéal.
La femme la plus riche de France qui magouillait avec des gens de l'entourage de certain ministre pour planquer une partie de son magot (en toute illégalité), seul le majordome de la Golden Mamie est inculpé pour avoir enregistré les conversations.
A ce train-là quand une gamine de 12 ans accouchera d'un petit bastardon, on filera le bébé en tôle selon le vieil adage "Malheur à celui par qui le scandale arrive".
Ce n'est plus une république ce sont les écuries d'Augias.
Un coup de plus, Marianne nous revient avec de la paille dans le dos après avoir perdu sa culotte.

JacquesD
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
druid a écrit :Bien.....étant donné que je ne veux pas rentrer dans la sinistrose décrite par le gars Bruno, et je ne n'ai pas l'intention de me suicider tout de suite, je vais préparer la moto pour le tour d'Auvergne qui commence demain.
Ah, Bruno, au fait.......les cachets de thymo-analeptiques sont à l'endroit où tu as l'habitude de les ranger![]()
La moto d'Emergo fonctionne ........enfin une bonne nouvelle
Oui une bonne nouvelle car cela commence a être pénible ses taquineries et autres posts conflictuels.
Merci Jean et bonne balade.

[*][*][*]
-
brunoetz
- Royal participant
Bon aujourd'hui est un autre jour, l'agacement est retombé, la sérénité est revenue et puis la tolérance est une maladie de l'age, je ne veut plus faire de la polyclinique alors j'arrète unilatéralement en espérant que ça soit bilatéral.
Druid je t'aime bien même si parfois tu me fais chier grave et alors ça m'arrive de me déboiter un gond.
Considérons que c'est une montée d'hormones, ça a souvent de bons côté, parfois de moins bons. Et puis dans tous les couples (coniques ou à la rigueur en mKg hein!)ya de l'eau dans le gaz
De mon côté c'est sans rancune et j'ai tout oublié (ça aussi c'est une maladie de l'age...).
Druid , où t'as mis mes cachets de thymo-analeptiques, je les trouve plus...
Druid je t'aime bien même si parfois tu me fais chier grave et alors ça m'arrive de me déboiter un gond.
Considérons que c'est une montée d'hormones, ça a souvent de bons côté, parfois de moins bons. Et puis dans tous les couples (coniques ou à la rigueur en mKg hein!)ya de l'eau dans le gaz
De mon côté c'est sans rancune et j'ai tout oublié (ça aussi c'est une maladie de l'age...).
Druid , où t'as mis mes cachets de thymo-analeptiques, je les trouve plus...
Modifié en dernier par brunoetz le 25 juin 2010, 13:01, modifié 1 fois.
-
brunoetz
- Royal participant
La femme la plus riche de France qui magouillait avec des gens de l'entourage de certain ministre pour planquer une partie de son magot (en toute illégalité), seul le majordome de la Golden Mamie est inculpé pour avoir enregistré les conversations.
Paraît-il que le majordome en question aurait été payé par la suisse pour coincer Woerth qui a bien travaillé pour faire sauter le secret bancaire.
Les suisses ont tout un tas de secrets pour faire péter toute la classe politique française, Woerth était passeur de valise suisse/france pour Sarkosy il y a quelques années.
Intéressant à lire:
http://blog.crottaz-finance.ch/?p=4633
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Merci Brunoetz,
Là ce n'est plus de la casserole au cul, c'est une chaudière à cuire les patates pour les cochons.
Là ce n'est plus de la casserole au cul, c'est une chaudière à cuire les patates pour les cochons.
JacquesD