Ici vous verrez, un vrai village
Ca a beaucoup de charme!
Dominique et Marie-Pierre
ca me plairais bien comme duo
BIENVENUE. Buller en vacances en bullet c'est le piederic86 a écrit ::coucou:
Une Royal + une Guzzica me plairais bien comme duo
que du plaisir.OPGAF a écrit :Re-bonjour,
Et bé, j'en reste baba d'être si bien accueuilli, et c'est vrai, Marie-Dominique va s'inscrire en son nom, elle sera mieux placé que moi pour exprimé ses impressions.
Pour ma part, je suis vraiment bluffé car la bullet, je n'imaginai pas que si peu de puissance pouvaient procurer ses sensations simples mais réelles, j'en viens à en être jaloux, car les 75 bourrins de ma Guzz ne sont pas autant expressifs
Encore merci de votre accueil
Pierre

OPGAF a écrit :bonjour,
je crois reconnaître "phiphi" qui est certainement le bolide qui, lorsque nous roulions pépére en GUzz sur la RN7 à la hauteur de la nlle station Leclerc, nous a dépassé comme un avion; ce qui a provoqué le premier émoi RE à Marie-Dom. Pierre
OPGAF a écrit :Le second est dans la montée de Bagnol, après le RIma, lorsque celle-ci pestait contre sa 400 F refusant de repartir...Pierre
on
et on 
phiphi a écrit :OPGAF a écrit :bonjour,
je crois reconnaître "phiphi" qui est certainement le bolide qui, lorsque nous roulions pépére en GUzz sur la RN7 à la hauteur de la nlle station Leclerc, nous a dépassé comme un avion; ce qui a provoqué le premier émoi RE à Marie-Dom. Pierre
impossible ....c'est limité a 50 ou 70
OPGAF a écrit :Le second est dans la montée de Bagnol, après le RIma, lorsque celle-ci pestait contre sa 400 F refusant de repartir...Pierre
la honte sur moi j'ai pas vu la motarde en panne sur le bord de la route
et si pour rattraper le coup onon
![]()
![]()
et on