Putain,aux USA,il faisait aussi une chaleur à crever à NY et Boston.J'ai loué une petite Yunday(avec la clim)
et nous sommes allés glander sur la nationale 1(un broc tous les cinq km en moyenne!),le long de la mer,en montant vers le Canada.Contrairement à la 66,elle n'a pas été dénaturée,car ils ont construit une autoroute à côté.
Nous avons ensuite fait un circuit sur la nationale 3,dans la montagne.Sur ces deux routes,il y a un motocycliste devant et derrière en permanence(la moitié sans casque et en échappement libre!)C'est également la route des amateurs de vieilles bagnoles Américaines,et nous avons rencontré des gens vraiment sympas.Un seul accident:j'ai dérapé dans la salle de bain,à NY,et j'ai du me casser une côte sur le lavabo(impossible de rigoler pendant une semaine,je ne pas dormir sur le bide depuis!!

)Le salut à Karine,Druid et toute la clique Alpine!Pour la ligne,par rapport aux Amerloks,on peut encore bouffer de la choucroute et des patisseries(photo:on comprend pourquoi ils leur faut des enclumes pour rouler!!)