Bonjour à tous,
Je suis un vieux passionné de moto et je possède une royal enfield bullet 500 de 1995 importée d'Inde il y a quelques années. Maintenant que je suis en retraite , je suis prêt à entamer le parcours du combattant pour l'mmatriculation en France. je possède l'acte de cession, le certificat des douanes française, le certificat d'enregistrement form 23 from India et la superbe moto qui a été customisée en Inde .( Désolé de ne pouvoir la montrer en photo because le fichier dépasse les 100ko et je ne sais pas compressé !! si quelqu'un peut m'expliquer !).
Si une personne du forum peut m'envoyer
qui va bien je serai le plus heureux des petits vieux.
Au point où j'en suis toute information pour faire avancer le chemimilleblick sera la bienvenue.
Merci d'avance et peut à bientôt dans le prochain rassemblement ??????
Avec ma bullet ou à vélo !
A+ Chris
demande de Barré rouge bullet 500 de 1995 importée d'inde .
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
Re: demande de Barré rouge bullet 500 de 1995 importée d'inde .
darroux a écrit :Merci d'avance et peut à bientôt dans le prochain rassemblement ??????
Avec ma bullet ou à vélo !
bienvenue sur ce forum...
Le prochain rassemblement, il est en essonne... ca te fait pas trop loin en vélo???

'Mand(ol)ine

-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Bienvenu ici!
Soit patient, sans doute tu auras réponse à ta question. Les rouges barrés sont peut-être en vacances
Soit patient, sans doute tu auras réponse à ta question. Les rouges barrés sont peut-être en vacances

Salut et fraternite Emergo
emergo a écrit :Bienvenu ici!
par contre je ne sais plus de quelle année
je regarde ce soir.
[*][*][*]
Je viens de le retrouver,
il s'agit d'un pv daté de 95
son numero est 4b53040d
il y a un n° de transformation puisqu'il etait prévu pour un montage de side.
Dis moi?
il s'agit d'un pv daté de 95
son numero est 4b53040d
il y a un n° de transformation puisqu'il etait prévu pour un montage de side.
Dis moi?
[*][*][*]
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
Dis mon Brave Chris ...
à quel âge on devient petit vieux .... ???
car un copain disait : "les vieux ne devraient pas exister ...
on devrait les tuer ...à la naissance ..."
goldie
à quel âge on devient petit vieux .... ???
car un copain disait : "les vieux ne devraient pas exister ...
on devrait les tuer ...à la naissance ..."
goldie
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
C'est vrai ça, mais personne n'est devin, une sage-femme disait d'un bébé né chétif (750 grs) avec deux mois d'avance : "Ne vous y attachez pas, elle ne vivra pas".
C'était dans la nuit du 5 au 6 novenbre 1906, le bébé (ma mère) est toujours là, la sage-femme était meilleur pour les accouchements que pour la lecture dans le marc de café.
Les vieux sont toujours utiles, ne serait-ce que pour prédire le mauvais temps avec leurs rhumatismes lorsqu'on n'a pas de baromètre.

C'était dans la nuit du 5 au 6 novenbre 1906, le bébé (ma mère) est toujours là, la sage-femme était meilleur pour les accouchements que pour la lecture dans le marc de café.
Les vieux sont toujours utiles, ne serait-ce que pour prédire le mauvais temps avec leurs rhumatismes lorsqu'on n'a pas de baromètre.

JacquesD
-
darroux
Topic author - Messages : 5
- Modèle de votre autre moto : Royal enfield bullet 500
- Prénom : chris
Un Bonjour à tous du petit vieux !
D'abord grand merci pour votre réactivité , je suis très content de la proposition de Pat parce que si je pouvais faire une pierre deux coups à savoir acheter un side léger et faire homologuer directement solo et side ce ne doit être plus compliqué .( en plus c'est ce que je souhaiterai pour faire mes courses en ville !!!! et emmener ma belle-mère à la plage ...
Me restant que quelques neurones encore combatifs , est-ce une bonne idée ? ou bien ce choix entraîne-t-il encore plus de difficultés ?
Royalment vôtre .
D'abord grand merci pour votre réactivité , je suis très content de la proposition de Pat parce que si je pouvais faire une pierre deux coups à savoir acheter un side léger et faire homologuer directement solo et side ce ne doit être plus compliqué .( en plus c'est ce que je souhaiterai pour faire mes courses en ville !!!! et emmener ma belle-mère à la plage ...
Me restant que quelques neurones encore combatifs , est-ce une bonne idée ? ou bien ce choix entraîne-t-il encore plus de difficultés ?
Royalment vôtre .
darroux a écrit :Un Bonjour à tous du petit vieux !
Royalment vôtre .
Tu viens toi même de trouver la réponse
déjà que tu t'engage dans le parcours du combattant mais en plus si tu ajoute un panier, alors là il va t'en falloir des forces.
Mais bon tout est possible il suffit simplement de lever toutes les barrières.
ici tu as la chance d'avoir le rédacteur du barré rouge.Lui aussi va pouvoir t'aider a lever les plus grosse barrières en te proposant un side leger..
[*][*][*]