Ma fille habite à 40 km au nord de Nantes et c'est en Bretagne (mais c'est vrai qu'il passer le pont).
Par contre, lorsqu'il pleut en Bretagne, il fait humide à Nantes.
kayoc
kayoc, laisse les dire vitessecool a écrit :kayoc a écrit :Je viens d'adopter une Bullet avec freins à tambour sur toutes les roues
Et ça t'en fait combien alors?![]()
parmi nous!

yvesmetz a écrit :Avant qu'un autre te la balance en pleine tête, c'est quoi cette histoire de Nantes en Bretagne, hein ?.......jamais vu ça moi ! ....un breton non plus !......c'est comme si je disais que Metz est la capitale du Reich !......non c'est gross Berline !
concombre63 a écrit :Bienvenue Kayoc![]()
zo fait, pourquoi Kayoc ??
JacquesD a écrit :S'cusezj'ai pas fait gaffe au n° du départ.
Ma fille habite à 40 km au nord de Nantes et c'est en Bretagne (mais c'est vrai qu'il passer le pont).
allain a écrit :BIENVENUE MOI AUSSI DANS LE 44 MI CHEMIN ENTRE VARADES ET LA CHAPELLE.
A+JPA
eric86 a écrit ::coucou: Frédéric, en voila une belle adoption ,si tu est comme pas mal d'entre nous tu ne pourras plus t'en passer de ta Bullet
fab le motard a écrit :Salut
bienvenue et montre nous ta belle ( ta moto, oeuf course )
kayoc a écrit :fab le motard a écrit :Salut
bienvenue et montre nous ta belle ( ta moto, oeuf course )
J'voudrai pas passer pour un boulet... mais j'arrive pas à mettre des photos de la bête...

kayoc a écrit :JacquesD a écrit :S'cusezj'ai pas fait gaffe au n° du départ.
Ca tient bien sur le mouillé une Enfield ?