Et oui bizarre, car à part ici personne ne comprend que l'on puisse acheter une moto au rapport prix/"performance+fiabilité+vibration+vitesse de pointe+..." plutôt défavorable ! Et bizarre aussi parce que sachant tout ça avant j'y suis passé quand même... Et pas déçu ! Enfin j'ai prix moins de risque que la plupart d'entres vous puisque j'ai pris la version "moderne"
Donc 10 jours que nous vivons ensemble, et après quelques modifs pour madame qui veut un dossier donc sissy-bar (habituellement un top case mais là ce serait dommage) et des valises en dur, on a fait un peu de balades : trop génial ! Evidemment il y a quand même des trucs qui m'étonnent, par exemple les culbuteurs qui sont parfois bruyant : avec des soupapes hydraulique ??? Bon j'ai remis un peu plus d'huile et c'est mieux, mais ça reste curieux... et le cons qui ne rentre qu'en septembre !! Et les 500 km qui en sont déjà à 650 pourtant en me restreignant un max... il m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 800, mais comme il faut 100 km pour y aller, que vais-je devenir entre temps ????
A bientôt à tous sur les forums (et sur les routes ?)

à toi Snooper83 et puis laisse tes oreilles dans ton casque et roule, c'est pas les 300 km qui vont faire la différence, juste bien la rodée.