Merci Yves...
Pour ma part, le nouveau filtre est un cône donc respire beaucoup mieux que la boite avec l'ancien filtre qui était tout pourri dedans! La bougie a été changée (pour le même modèle), la moto ratatouille moins mais pas d'action sur le démarrage à chaud (l'ancienne était plutôt noire, donc trop de carburant... il va falloir démonter celle-ci pour voir sa couleur avec le changement du filtre). Pour le reste, un ptit coup d'oeil demain car c'est frustrant! Moi qui était tout fier de la démarrer au kick comme un homme et faire naître une petite larme d'admiration dans l'oeil de mon public passant et intéressé, je n'ai pas intérêt à juste passer 5 minutes en terrasse pour que la larme soit plutôt inspirée de compassion ou de moquerie rieuse devant mes tentatives infructueuses et cependant musclées de bonne volonté!
Démarrage aléatoire
-
Archyoda
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 indienne de 95
Re: Démarrage aléatoire
"Bosser malin, c'est bosser sans effort" (G.HOUSE)
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Archyoda a écrit : Moi qui était tout fier de la démarrer au kick comme un homme et faire naître une petite larme d'admiration dans l'oeil de mon public passant et intéressé, je n'ai pas intérêt à juste passer 5 minutes en terrasse pour que la larme soit plutôt inspirée de compassion ou de moquerie rieuse devant mes tentatives infructueuses et cependant musclées de bonne volonté!

-
Manu
Topic author - Messages : 47
- Votre moto : 350 Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW GS 1300
Voilà ! J'espère que le problème est réglé !
En fait, c'était sans doute un problème d'arrivée d'essence, liée à un filtre inadapté, qui pendouillait trop bas et faisait faire un "U" au tuyau. De là, des interruptions d'alimentation du carbu.
Le filtre a été zappé et je vais tenter d'en trouver un autre, sans doute chez Hein Gericke.
Salut à tous !
Je penserai à vous dès le 24 septembre, en traversant le Rajasthan et le Gujarat sur une Bullet 350, pendant 5 semaines. J'espère que c'est une excuse valable pour ne pas participer au rassemblement prévu par le club...
En fait, c'était sans doute un problème d'arrivée d'essence, liée à un filtre inadapté, qui pendouillait trop bas et faisait faire un "U" au tuyau. De là, des interruptions d'alimentation du carbu.
Le filtre a été zappé et je vais tenter d'en trouver un autre, sans doute chez Hein Gericke.
Salut à tous !
Je penserai à vous dès le 24 septembre, en traversant le Rajasthan et le Gujarat sur une Bullet 350, pendant 5 semaines. J'espère que c'est une excuse valable pour ne pas participer au rassemblement prévu par le club...
Manu
"Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse (Nietszche)"
"Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse (Nietszche)"
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Manu a écrit :Je penserai à vous dès le 24 septembre, en traversant le Rajasthan et le Gujarat sur une Bullet 350, pendant 5 semaines. J'espère que c'est une excuse valable pour ne pas participer au rassemblement prévu par le club...
Et toi, fais gaffe à ta santé; reviens-nous en un seul morceau!
Profites-en bien