plaque émaillée et écusson dispos

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: plaque émaillée et écusson dispos

Messagepar Pat » 12 sept. 2010, 09:37

isawood a écrit :une semaine hors connexion de paysages ensoleillés. je ne rattraperai pas la lecture en retard.
je ne peux que constater : quel dommage ! :(

Isa / triste.

Comme tu dis Isa!! La plupart d'entre nous sont offusqués de constater qu'un minimum de personnes puisse mettre a mal une grande famille comme la notre.
Deux ou trois verrues suffisent a enlaidir le joli minois d'un jeune fille.
Pour refaire une beauté a notre jolie visage, une seule solution, la suppression de ses boutons disgracieux.
Donc voilà, suite aux nombreuses réclamations reçu par MP et a la réflexion en cours sur la censure sur un sous forum appelé le forum des sages, je vous annonce qu'a la moindre dérive le ou les auteurs seront virés de notre forum.
Ils n'ont plus rien à faire ici puisqu'ils n'ont pas compris la raison d'être de notre association.
[*][*][*]

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 12 sept. 2010, 09:56

Vraiment dommage de devoir en arriver là. :|
Mais c'est la seule chose à faire quand la raison n'est plus entendue. :?
Image

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 12 sept. 2010, 10:01

pat a écrit :
isawood a écrit :une semaine hors connexion de paysages ensoleillés. je ne rattraperai pas la lecture en retard.

Isa / triste.

Comme tu dis Isa!! La plupart d'entre nous sont offusqués de constater qu'un minimum de personnes puisse mettre a mal une grande famille comme la notre.
Pour refaire une beauté a notre jolie visage, une seule solution, la suppression de ses boutons disgracieux.
Donc voilà, suite aux nombreuses réclamations reçu par MP et a la réflexion en cours sur la censure sur un sous forum appelé le forum des sages, je vous annonce qu'a la moindre dérive le ou les auteurs seront virés de notre forum.
Ils n'ont plus rien à faire ici puisqu'ils n'ont pas compris la raison d'être de notre association.

reste à définir "la moindre dérive"....le totalitarisme a encore de beaux jours devant lui....
ouvrir un post pour commenter l'ordre du jour de l'AG et finir par menacer de virer tous ceux qui commentent, c'est assez fort, il faut le reconnaitre.... :larme: :larme: :larme:

Pat
650

Messagepar Pat » 12 sept. 2010, 10:11

hiero a écrit :
pat a écrit :

Isa / triste.

reste à définir "la moindre dérive"....le totalitarisme a encore de beaux jours devant lui....
ouvrir un post pour commenter l'ordre du jour de l'AG et finir par menacer de virer tous ceux qui commentent, c'est assez fort, il faut le reconnaitre.... :larme: :larme: :larme:

Si c'est faire preuve de totalitarisme que de proteger notre association on ne doit pas lire les même posts et attaques sucessives a l'encontre des nos ami(e)s.
J'ai du viré un fois un denommé Royal Rider et déjà a l'époque la decision m'avait été très difficile a prendre alors quand il s'agit d'un ou des amis :beurk: :beurk: :beurk:
:evil:
[*][*][*]

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 12 sept. 2010, 10:36

Pat,......et vous tous,

Comment peut-on être entier et laisser souiller, un gars qui débarque ?......alors plus fort que moi, j'avais les nerfs, fallait que ça sorte !
Sauvage par nature je fais de gros efforts pour comprendre mes opposés, mais là !.....trop dur pour un gueux de mon style !

Alors balancez-moi si je suis de trop ! .....ou ai trop enfoncé le clou !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

hiero
Bullet 500

Messagepar hiero » 12 sept. 2010, 10:39

c'est le dur apprentissage de la vie en société....mais on est pas chez les bisounours, tout le monde il n'est pas gentil et tout le monde il n'est pas beau....
je ne sais pas où il y a eu transgression de la charte du forum, y a un vieux grincheux qui aime appuyer là où ça fait mal et quelques personnes qui ne pratiquent pas suffisamment l'auto-dérision....
y a pas de quoi casser 3 pat(tes) à un canard, chacun met un mouchoir sur son ego et tout doit rentrer dans l'ordre...c'est comme ça que les guerres commencent ou que la Belgique parle de se scinder...y a quand même des choses plus importantes sur la terres que ces chicaneries de cours de récréation....
paix sur la terre et aux hommes qui l'aiment....

amen :mrgreen: :mrgreen:

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 12 sept. 2010, 10:46

hiero a écrit :chacun met un mouchoir sur son ego et tout doit rentrer dans l'ordre

D'accord avec toi. J'espère que ce sera entendu!
Image

hiero
Bullet 500

Messagepar hiero » 12 sept. 2010, 10:51

vitessecool a écrit :
hiero a écrit :chacun met un mouchoir sur son ego et tout doit rentrer dans l'ordre

D'accord avec toi. J'espère que ce sera entendu!

c'est bien, si la Wallonie devient française, tu seras le bienvenu.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 12 sept. 2010, 11:26

LE CHAT a écrit :Je passerai sous silence ce que je pense des « trous du cul » qui ajoutent volontairement de l’huile sur le feu parce qu’in fine, ce sont eux les fouteurs de merde.

Ça, justement, t'aurais pu vraiment le passer sous silence parce que c'est exactement ce tu es en train de faire.

Maintenant, de voir deux copains, Fab' et Druid, qui plus est respectivement administrateur et modérateur du ce forum, s'envoyer des messages aigre-doux en partie publique du forum plutôt que de laver leur linge entre-eux, ça m'emmerde.

Alors je pense qu'il serait temps de verrouiller ce post pour mettre un terme à cette discussion navrante et extrêmement préjudiciable à la bonne entente qui règne généralement entre nous.

Bonne journée
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 12 sept. 2010, 11:47

Image

Non, non, je ne me suis pas trompé de post :lol:
Vue sur le Pech de Bugarach depuis la route Pamiers => Limoux... Voyez comme c'est beau et paisible. :D
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 12 sept. 2010, 12:41

:ange!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Pat
650

Messagepar Pat » 12 sept. 2010, 14:21

papymad a écrit :Image

Non, non, je ne me suis pas trompé de post :lol:
Vue sur le Pech de Bugarach depuis la route Pamiers => Limoux... Voyez comme c'est beau et paisible. :D

:amour: Merci Michel :amour:
[*][*][*]

Pat
650

Messagepar Pat » 12 sept. 2010, 14:27

yvesmetz a écrit :Pat,......et vous tous,

Comment peut-on être entier et laisser souiller, un gars qui débarque ?......alors plus fort que moi, j'avais les nerfs, fallait que ça sorte !
Sauvage par nature je fais de gros efforts pour comprendre mes opposés, mais là !.....trop dur pour un gueux de mon style !

Alors balancez-moi si je suis de trop ! .....ou ai trop enfoncé le clou !

:shock: :shock: Yves tu n'etais pas visé!!!
:cry: on voit bien par là que cette situation a assez duré :cry:

revenons l'essentiel.
:wink:

Image
[*][*][*]

concombre63
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier

Messagepar concombre63 » 12 sept. 2010, 15:10

hiero a écrit :reste à définir "la moindre dérive"....le totalitarisme a encore de beaux jours devant lui....

Nous sommes içi sur un forum , lié à une association qui a pour but de favoriser les contacts et rencontres dans la vie réelle entre amateurs de Royal Enfield et bécanes du même acabit.
En dehors de ce centre d'intérêt commun, tout le monde est différent et on peut à la fois aimer les Bullet et être soit de droite, soit de gauche, libéral , catho, adorer les HD, le pinard etc ... bref avoir des convictions personnelles.
Et comme dans la vraie vie, il faut respecter les opinions et convictions de chacun et c'est pour ça qu'il faut mettre des barrières pour vivre ensemble , sinon on risque de heurter/ blesser ceux qui ne partagent pas les mêmes idées , d'où la charte de bonne conduite sur un forum.
C'est comme ça : une bonne grosse vanne sur les curés fera rire du monde mais en choquera quelque uns , une bonne blague sur les sarkozystes idem etc ... donc vaut mieux éviter, sinon tout part de travers.

Maintenant, que le Druid et d'autres piliers de longue date décident de quitter l'association et/ou le forum me désole très sincèrement car leurs conseils et leurs expériences nourrissaient la communauté.

Si d'autres intervenants plus récents sur le forum et n'ayant absolument rien apporté disparaissaient également, je pense qu'on survivrait . :mrgreen:
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 12 sept. 2010, 15:20

petits concombres égalent cornichons, j'en ai plein la cave tant l'année est bonne !.....peut-être pas autant que le 63 ! :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !