de lapinPRYT a écrit :Et la Trident ??
plaque émaillée et écusson dispos
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: plaque émaillée et écusson dispos
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
LE CHAT a écrit :Marco a écrit :LE CHAT a écrit :Je passerai sous silence ce que je pense des « trous du cul » qui ajoutent volontairement de l’huile sur le feu parce qu’in fine, ce sont eux les fouteurs de merde.
Ça, justement, t'aurais pu vraiment le passer sous silence parce que c'est exactement ce tu es en train de faire.
Maintenant, s'il faut de l'ancienneté pour exprimer librement sa pensée sur ce forum, là aussi et encore une fois, excusez-moi d'avoir dérogé à cette règle. (Je ne savais pas).
Lechat Une des regles ici est de mettre sous un avatar un vrai adresse
et un vrai prénom.
arrete de
en touche
[*][*][*]
-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
Salut à tous,
Pour répondre à PRYT et à DED 31, la Trident m'est passée sous le nez car en même temps grosse fâcherie avec mon banquier ce qui ne fût pas une bonne idée = 6 mois de galère ... bon j'ai son adresse et je finirai par m'occuper de sa santé ... alors cette aventure n'a pas eu de suite ... du coup j'ai les grosses boules !
Donc, pour un début avec les "anciennes" c'est plutôt râté ... et puis maintenant pas le temps de m'occuper de bécane. A suivre ...
Pour répondre à PRYT et à DED 31, la Trident m'est passée sous le nez car en même temps grosse fâcherie avec mon banquier ce qui ne fût pas une bonne idée = 6 mois de galère ... bon j'ai son adresse et je finirai par m'occuper de sa santé ... alors cette aventure n'a pas eu de suite ... du coup j'ai les grosses boules !
Donc, pour un début avec les "anciennes" c'est plutôt râté ... et puis maintenant pas le temps de m'occuper de bécane. A suivre ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
Lapin02 a écrit :Salut à tous,
Content de voir que notre lapin est sortie de son terrier.
Dommage pour ton anglaise mais bon une de perdu dix de !!!!
[*][*][*]
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
derpat a écrit :....dix de !!!! :wink
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
absent du forum quelques jours , ce soir j ouvre internenette avec impatience pour decouvirir ce post
deja 6 pages
revenant du bol avec quantitées de tofs
en attendat que les chaleurs d été passent
un petit extrait , les deux dernieres dediées

absent du forum quelques jours , ce soir j ouvre internenette avec impatience pour decouvirir ce post
revenant du bol avec quantitées de tofs
en attendat que les chaleurs d été passent
un petit extrait , les deux dernieres dediées

..
.
.
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
LE CHAT a écrit :Maintenant, s'il faut de l'ancienneté pour exprimer librement sa pensée sur ce forum, là aussi et encore une fois, excusez-moi d'avoir dérogé à cette règle. (Je ne savais pas).
Du bons sens et de la politesse suffisent pour s'exprimer .
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Pourquoi tant de haine envers le bal musette ?????????????
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
j'ais décidé de ne plus venir sur ce post, trop de felins, sa sent l'arnaque à plein nez.que celui qui ais de mauvaise intention attrape la chi
asse pendant 15 jours. "We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
cose a écrit ::old: j'ais décidé de ne plus venir sur ce post, trop de felins, sa sent l'arnaque à plein nez.
que celui qui ais de mauvaise intention attrape la chiasse pendant 15 jours.
René t'es dans le juste !!!
-
Kubilai
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
- Prénom : Francois
LE CHAT a écrit :Pas le gaz, pas le téléphone (ça, c’est moi qui ne veut pas) mais l’eau et la lumière
Et Internet

If at first you don't succeed... fail, fail again !!!
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
cose a écrit ::old: j'ai décidé de ne plus venir sur ce post, trop de felins, sa sent l'arnaque à plein nez.
Hier je vais faire les courses et je demande à ma chère épouse ce qu'elle veut et que j'aurais oublié de noter et elle me lance :" de la lessive ... LE CHAT " .
Il y a des jours comme ça où on en viendrait à douter de l'existence de Dieu ...

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Avec Maurice Papon, ça sent l'infiltré !
René a 100 fois raison, déception, sa sent l'arnaque à plein nez.
René a 100 fois raison, déception, sa sent l'arnaque à plein nez.La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
A part pour les oisifs, les retraités, les artisans, les commerçants (voleurs), les professions libérales que ça ne concerne pas !
Je fais comme vous, sur le compte de mon employeur pendant les heures de bureau et même au-delà avec le superbe PC portable qu'il m'ont payé. C'est même très facile, il y a des villes comme Bourges, siège social de ma boite, qui ont des couvertures complètes en réseau radio (un truc du genre, l'informatique et moi !). Quelque soit l'endroit où je me trouve, j'appuie sur un bouton et c'est parti.
Parce que sinon, une fois que je suis rentré à la campagne, je n'en ai plus rien à foutre d'Internet.
bas les masques on n'y croit pas !!!!!......certains mots, certaines expressions font de plus en plus penser à quelqu'un d'autre ..... un mentor ?
Je me trompe peut-être parce que les sauvages vieux hirsutes dans le bourbonnais existaient encore il y a peu.....genre la soupe aux choux !
Je fais comme vous, sur le compte de mon employeur pendant les heures de bureau et même au-delà avec le superbe PC portable qu'il m'ont payé. C'est même très facile, il y a des villes comme Bourges, siège social de ma boite, qui ont des couvertures complètes en réseau radio (un truc du genre, l'informatique et moi !). Quelque soit l'endroit où je me trouve, j'appuie sur un bouton et c'est parti.
Parce que sinon, une fois que je suis rentré à la campagne, je n'en ai plus rien à foutre d'Internet.
bas les masques on n'y croit pas !!!!!......certains mots, certaines expressions font de plus en plus penser à quelqu'un d'autre ..... un mentor ?
Je me trompe peut-être parce que les sauvages vieux hirsutes dans le bourbonnais existaient encore il y a peu.....genre la soupe aux choux !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Bon, Le Chat, je suis pas vraiment en phase avec tout ce qu'il écrit, mais, après tout, l'inverse est aussi possible.
Je serais assez d'avis de cesser de lui chercher des poux dans la toison. Il a bien le droit d'avoir des opinions qui dérangent, non?
quand à le soupçonner de relayer les idées de quelqu'un d'autre, c'est à mon avis lui faire offense.
et puis, comme disait ce bon vieux Descartes:
"La raison est la chose au monde la mieux partagée car chacun, quoi qu'il en soit pourvu, est persuadé d'en avoir assez pour en juger"
La citation est approximative, mais le sens en est clair : foutez nous la paix avec vos querelles.
Amen
Je serais assez d'avis de cesser de lui chercher des poux dans la toison. Il a bien le droit d'avoir des opinions qui dérangent, non?
quand à le soupçonner de relayer les idées de quelqu'un d'autre, c'est à mon avis lui faire offense.
et puis, comme disait ce bon vieux Descartes:
"La raison est la chose au monde la mieux partagée car chacun, quoi qu'il en soit pourvu, est persuadé d'en avoir assez pour en juger"
La citation est approximative, mais le sens en est clair : foutez nous la paix avec vos querelles.
Amen
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)