plaque émaillée et écusson dispos
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Re: plaque émaillée et écusson dispos
Les sac-à-puces toutes griffes dehors ne me gênent pas et je leur reconnais volontiers le droit d'occuper les mêmes espaces que ceux où je me trouve... mais si y'en a un qui vient pisser sur mes coussins, il se prend aussitôt un coup de pied pour lui ôter toute envie d'y revenir.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Faut dire aussi que comme arrivée sur le forum, fait fort le félin... Juste les formules de politesse d'usage et c'est bon : il attaque toutes griffes dehors.
On à vu plus soft, plus posé, plus sympa bref plus cool
Mais bonne route à lui tout de même.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Ah ben je reviens après 2 mois d'absence, je découvre qu'il y'a d'l'ambiance ici !
M'enfin bon... la monnaie de sa pièce, récolter ce qu'on sème et toussa.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
mimi.lulu a écrit :Ah ben je reviens après 2 mois d'absence, je découvre qu'il y'a d'l'ambiance ici !![]()
Ouais, alors tiens toi à carreau si tu veux pas ramasser toi aussi, pigé?
Kesstata le Bart? ça te fait rire?

T Max 66 a écrit :.
faut raser les murs par ici
Toi aussi t'as intérêt à pas moufter!
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
jmj a écrit :T Max 66 a écrit :.
faut raser les murs par ici
Toi aussi t'as intérêt à pas moufter!![]()
![]()
En meme temps, Jean-Michel, je serais toi, je ferais attention a ce que je dis a Eric.
t'as pas vu la photo de Bad Max qui se balade sur le forum?
fait trop trop peur..

'Mand(ol)ine

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Amandine a écrit :t'as pas vu la photo de Bad Max qui se balade sur le forum?![]()
Ouais, il est aussi pire que Léon!

C'est pas un gringalet dans son genre qui va m'effrayer.
et le Léon, je l'ai à ma botte.

et le Léon, je l'ai à ma botte.
-
Limobull
- Membre RA 2026
Salut Felix,
Je confirme que St Amand Montrond existe bien car c'est là que j'ai passé mon permis moto avec ma 350 HCTL.
A l'époque j'habitais à Charenton du Cher, et ensuite 15 ans à Sancoins. C'est dire si je connais le coin.
Tous les WE j'allais à Issoudun car j'étais adhérent du moto-club local, filliale de l'AAMA. Du rest j'ai toujours sur ma Bullet l'insigne du MC Exoldunum
Pour l'anecdote, après le départ de Papon le nouveau maire, Serge Vinçon, a fait refaire la salle du conseil dont j'ai fait tous les plans des mobiliers et suivi leur réalisation...y'a longtemps maintenant.
As-tu connu les grandes inondations (78?) ou l'eau était venue quasiment jusque sur la place Carrée?
Paul
Je confirme que St Amand Montrond existe bien car c'est là que j'ai passé mon permis moto avec ma 350 HCTL.
A l'époque j'habitais à Charenton du Cher, et ensuite 15 ans à Sancoins. C'est dire si je connais le coin.
Tous les WE j'allais à Issoudun car j'étais adhérent du moto-club local, filliale de l'AAMA. Du rest j'ai toujours sur ma Bullet l'insigne du MC Exoldunum
Pour l'anecdote, après le départ de Papon le nouveau maire, Serge Vinçon, a fait refaire la salle du conseil dont j'ai fait tous les plans des mobiliers et suivi leur réalisation...y'a longtemps maintenant.
As-tu connu les grandes inondations (78?) ou l'eau était venue quasiment jusque sur la place Carrée?
Paul
LE CHAT a écrit :pat a écrit :Lechat
Une des regles ici est de mettre sous un avatar un vrai adresse et un vrai prénom.![]()
Mon cher Pat
Il se trouve que St Amand-Montrond existe vraiment, même si elle n’a jamais été chantée par J. Brel (référence à Vierzon et Vesoul). J’y suis né et j’y habite depuis toujours, même que mes aïeux prétendent que la ferme se transmettrait dans la famille depuis 17 générations. (C’est les vieux qui disent ça, et les vieux, ça n’a pas toujours toutes leurs têtes, je vois que tu me comprends). Enfin, quand je dis St Amand, c’est la banlieue proche, un petit hameau de 27 habitants. Pas le gaz, pas le téléphone (ça, c’est moi qui ne veut pas) mais l’eau et la lumière. Cette commune est une magnifique enclave du Bourbonnais dans la région sud du Berry. Une seule ombre au tableau, Maurice Papon en a été le premier magistrat pendant deux mandats.
Maintenant et au risque de te déplaire, je m’appelle bien Félix et le problème avec Saint Félix, c’est qu’on peut pratiquement le fêter tous les mois tellement ils ont été nombreux, (d’ailleurs, avec les copains, on n’en rate pas une). La aussi, quand je dis Félix, ce n’est pas tout à fait vrai puisque mon vrai prénom est composé, deux fois cinq lettres. L’état civil m’oblige à tenir compte de l’ensemble mais comme depuis la communale on m’a toujours appelé Félix, c’est devenu l’usuel.
Je ne pense donc pas avoir dérogé à une sacrosainte règle du forum mais au besoin, dis le moi que je te fasse passer un extrait d’état civil. (Je pense même qu’une photocopie du livret de famille pourrait suffire). Au passage, rapport à tes règles, quand on lit assez souvent : "Quelque part dans le monde", ça fait référence au sous-chef-lieu du Pas de Calais ou à une liberté élémentaire ?
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Demande à verrouiller ce sujet. n'ayant plus aucune utilitée
Druid n'est jamais partis.
Druid n'est jamais partis.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."