Très jolie machine, mais faudrait que tu acceptes de discuter.... beaucoup ! Non, je déconne, elle est superbe, mais j'ai pas le nécessaire sous la main. Dommage
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Druid, l'industrie japonaise va-t-elle si mal que tu veuilles la sauver ?.....ton grand coeur te perdra !......laisse donc ces sales pétoires à ces salauds de pauvres !......toi vautré sur un de ces baudets, que sera devenu le preux chevalier auvergnat ?......rien ne va plus, tout fout le camp !.....merde alors !
made in japan, made in taïwan, china, etc.....avec ça, merde in france !
EHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pas parce que c'est l'autome qu'il faut se laisser aller !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
3 jours d'Oktoberfest pour oublier son ariel est le tarif !......une Japanmotorrad 3 secondes !
pour ne pas mettre les mains là où il ne faut pas, personnellement je m'achèterais une base, peu importe la marque, rotax !.......regarde le felipe comme il droppe avec sa petite bm !......MZ rotax
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !