Ariel 6OO VB 1953 à vendre
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: Ariel 6OO VB 1953 à vendre
.
je n avais pas pensé au versys , c est une tres bonne moto et fiable , en casse il n y a aucune demande de pieces ce qui verifie sa fiabilitée contrairement au bm ou il y a beaucoup de casse moteur ( vilo ) un bon nombre lache avant 50 000 kms
je n avais pas pensé au versys , c est une tres bonne moto et fiable , en casse il n y a aucune demande de pieces ce qui verifie sa fiabilitée contrairement au bm ou il y a beaucoup de casse moteur ( vilo ) un bon nombre lache avant 50 000 kms
..
.
.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Y sait de quoi qu'y cause le Marco, et suis assez d'accord.
Avant de signer le bon de commande de la Versys, va essayer la G 650 GS (6 990 € avec ABS et poignées chauffantes de série).
J'ai essayé celle de Hiero, pour un peu je ne lui rendais pas. Mais bon, il est un peu trop grand et costaud pour lui chouraver sa bécane.
La Dakar c'est le modèle pour baroudeur de périh', et toi tu n'aimes pas le périph'.
La F650 avait disparu du catalogue BMW, normalement en 2010 elle est réapparue avec le nom de G650. Ils sont tombés sur un vieux stock oublié, ou il y a de la demande ?
Avant de signer le bon de commande de la Versys, va essayer la G 650 GS (6 990 € avec ABS et poignées chauffantes de série).
J'ai essayé celle de Hiero, pour un peu je ne lui rendais pas. Mais bon, il est un peu trop grand et costaud pour lui chouraver sa bécane.
La Dakar c'est le modèle pour baroudeur de périh', et toi tu n'aimes pas le périph'.
La F650 avait disparu du catalogue BMW, normalement en 2010 elle est réapparue avec le nom de G650. Ils sont tombés sur un vieux stock oublié, ou il y a de la demande ?
Modifié en dernier par Daniel78 le 29 sept. 2010, 22:47, modifié 2 fois.
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
T Max 66 a écrit :.
je suis surpris de ce que tu avances, d'après mon concessionnaire, c'est la BM la plus fiable de la gamme, aucune grosse panne depuis qu'elle existe et j ai un pote belge dont les fils sont champions de Belgique d enduro à qui BM a confié un F650GS pour la tester, ils ont fait tout ce qu'il pouvait et l ont rendu à 100000 kms sans avoir réussi à la détruire....connaissant les lascars, je doute qu'il y ait bcp de pannes....
la mienne a plus de 60000 bornes et on peut pas dire que je la ménage et pour l instant (je touche du bois) aucun souci....à part les commodos changés sous garantie....
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Daniel78 a écrit :La F650 avait disparu du catalogue BMW, normalement 2010 elle est réapparue avec le nom G650. Ils sont tombés sur un vieux stock oublié, ou il y a de la demande ?
ils n ont pas retrouvé toute la clientèle avec les nouveaux modèles....et ont trouvé des brésiliens au chômage pour la fabriquer pour pas cher....en continuant à la vendre cher...
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Daniel78 a écrit :...La F650 avait disparu du catalogue BMW, normalement en 2010 elle est réapparue avec le nom de G650. Ils sont tombés sur un vieux stock oublié, ou il y a de la demande ?
Celle qui s'appelle maintenant F 650 GS est un trail routier à moteur bicylindre vertical. C'est un modèle qui n'a plus grand chose à voir avec celle dont nous parlons. C'est en fait une 800 cm3 et personne n'a compris pourquoi les crânes d'œufs de la Bayerish Motorrad Werke l'avait baptisé 650.
Il paraît que c'est pas mal (pas essayée), mais à vue de nez, elle ne me plait pas.
Pour moi, une Béhême bicylindre, ça doit être un flat-twin... (ou un mono, à la rigueur -c'est le cas de le dire)
...épicétou !
Modifié en dernier par Marco le 29 sept. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Daniel78
- Casque d'or
Ouais, la BM reste chère pour une moto archi-amortie.
Et c'est vrai que pour 1000 euros de plus la Versys offre un bi-cylindre moderne.
Mais un seul truc suffirait à m'en détourner. La hauteur de selle à 845 mm...
Et c'est vrai que pour 1000 euros de plus la Versys offre un bi-cylindre moderne.
Mais un seul truc suffirait à m'en détourner. La hauteur de selle à 845 mm...
-
T Max 66
- Membre RA 2025
hiero a écrit :T Max 66 a écrit :.
je suis surpris de ce que tu avances, d'après mon concessionnaire, c'est la BM la plus fiable de la gamme, aucune grosse panne depuis qu'elle existe et j ai un pote belge dont les fils sont champions de Belgique d enduro à qui BM a confié un F650GS pour la tester, ils ont fait tout ce qu'il pouvait et l ont rendu à 100000 kms sans avoir réussi à la détruire....connaissant les lascars, je doute qu'il y ait bcp de pannes....
la mienne a plus de 60000 bornes et on peut pas dire que je la ménage et pour l instant (je touche du bois) aucun souci....à part les commodos changés sous garantie....
pourtant c est connu , un bon nombre casse avant 50 000 kms
en juin j en ai rentré deux
une a 49 et des brouettes et une a 46 000
au primtemps , j en ai rentré une occase a 104 000 kms ,premiere main
moteur d origine tournant nickel , distri legerement bruyante mais d origine
les moteurs sont durs a trouver d occase
pour info = j en ai pas vu une moteur cassé au dessus de 50 000 , donc toi avec 60 000 , t as passé le cap , c est bon , tu peux essorrer
pour le bm , je ne sais pas mais sur les monos japonais y a souvent de la casse chez ceux qui roulent trop bas sur le couple , c est sympa de rouler sur le couple mais le bas moteur n aiment pas
ceux qui roulent normalement ou qui envoient sans tirer comme des idiots , ca tiens ( je crois que c est ton cas )
Modifié en dernier par T Max 66 le 29 sept. 2010, 23:13, modifié 3 fois.
..
.
.
-
Daniel78
- Casque d'or
Pardon Marco, je ne voulais pas parler de la F650 GS bicylindre 800 cm3, mais de la G650 GS.
La vieille 650 que BM a remise au catalogue en 2010.
http://www.moto-station.com/article7447 ... 2010-.html
La vieille 650 que BM a remise au catalogue en 2010.
http://www.moto-station.com/article7447 ... 2010-.html
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Marco a écrit :Bon, alors tu veux une 600 maxi ? Bicylindre de préférence ? Le choix idéal, c'est effectivement la CB 500. Confortable, solide, maniable, légère, suffisamment performante (plus qu'une Commando, en tout cas)... et économe ! Pour un Auvergnat, ça compte !
T'as oublié la NTV !
Moto japonaise de motard coursier périphéricain... Tout Druid, quoi...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
mimi.lulu a écrit :Marco a écrit :Bon, alors tu veux une 600 maxi ? Bicylindre de préférence ? Le choix idéal, c'est effectivement la CB 500. Confortable, solide, maniable, légère, suffisamment performante (plus qu'une Commando, en tout cas)... et économe ! Pour un Auvergnat, ça compte !
T'as oublié la NTV !
Moto japonaise de motard coursier périphéricain... Tout Druid, quoi...

..
.
.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
les bachibouzoucs qui pensent qu'une bm a besoin de zéro entretien, eh ben, c'est bien fait pour eux s'ils pètent leur vilo ....nulle part il est écrit graissées à vie !
Je défie quiconque de me trouver un bas moteur de mono dans cette cylindrée aussi largement dimensionné !
Je défie quiconque de me trouver un bas moteur de mono dans cette cylindrée aussi largement dimensionné !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
y a pas photo, v'là une moto !
......pas l'espèce de libellule cawasachi !
......pas l'espèce de libellule cawasachi !La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
Ded31 a écrit ::idea: Tention, les freins Kawa c'est du violent !!!! J'ai bien faillis y laisser ma peau sur une bande blanche avec ce type de freins !!!
La versys est équipée en option de l'ABS
Mon fils a changer l'échappement ( le silencieux) et il a bien fait, sans aucune modif de la carto, la puissance a augmentée et la conso diminuée.
Je lui ai emprunté un bon nombre de fois et je t'assure que cette moto est un bijou.
Je suis bm avant tout mais je n'ai jamais aimé le mono rotax car trop bruyant et trop lourd.
L'essayer ( la Versys), s'est l'adopter.
[*][*][*]
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
pour info , j'ais toujours dans mon garage une kawette blanche ER-6N.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."