bigrolcha a écrit :j'espère trouver encore du carburant pour rentrer,sinon,un paysan pourra me céder un reste de fuel.
je pose la question,car chez moi,certains préparent déjà les stocks de guerre.

barde a écrit :bigrolcha a écrit :j'espère trouver encore du carburant pour rentrer,sinon,un paysan pourra me céder un reste de fuel.
...je ne veux pas courir le risque d'avoir à laisser ce précieux bien sur un parking pour prendre le train quelque part en attendant la sortie de crise.
bigrolcha a écrit :Pat,vers quelle heure compte partir de chez toi? en fonction de quoi je passerai ou irai directement à Sal.p.k (je serai dans le coin en début d'a.m.)
j'espère trouver encore du carburant pour rentrer,sinon,un paysan pourra me céder un reste de fuel.
barde a écrit :bigrolcha a écrit :j'espère trouver encore du carburant pour rentrer,sinon,un paysan pourra me céder un reste de fuel.
Question fioul et cornemuse je me dém...rai pour arriver (Roland : les boules Quies, oublie pas) mais la situation présente me contraint à envisager de ne pas me faire accompagner par AF1 car je ne veux pas courir le risque d'avoir à laisser ce précieux bien sur un parking pour prendre le train quelque part en attendant la sortie de crise.

Daniel78 a écrit :Moi je me prendrais bien à rêver de not' bon Barde venant à Salperwickpopette avec la petite merveille que l'on (ne) voit (pas) sur son avatar.
le bardinou me fait de cachoteries pat a écrit :Daniel78 a écrit :Moi je me prendrais bien à rêver de not' bon Barde venant à Salperwickpopette avec la petite merveille que l'on (ne) voit (pas) sur son avatar.
![]()
le bardinou me fait de cachoteries
![]()
![]()
![]()

Daniel78 a écrit :pat a écrit :Daniel78 a écrit :Moi je me prendrais bien à rêver de not' bon Barde venant à Salperwickpopette avec la petite merveille que l'on (ne) voit (pas) sur son avatar.
![]()
le bardinou me fait de cachoteries
![]()
![]()
![]()
Je pensais à ça :