Pas de souci, Sir Elton n'est en fait pas venu (il semblerait qu'il n'ait pas pas réussi à pianoter l'adresse sur son Tom Tom). Pas plus que Scarlett Johansson (la pauvre est restée bloquée dans la cabine à UV d'un institut de beauté du 12è, du coup c'était cuit pour venir à l'expo). Enfin pour nous consoler on a quand même eu la visite de Gary et Ben (éditeur et rédac'chef de
Sideburn Magazine), Monsieur Paul Chauvin-Lamour dont vous avez certainement dû lire quelques articles dans
LVM ou
LVA, et enfin Mister Paul
The Vintagent d'Orlean.
Apparemment nous avons aussi reçu Christophe Le Mao de
Moto Station, qui semble avoir beaucoup apprécié les photos.
Bref ce fut une excellente soirée, passée à regarder de la belle bécane, discuter moto et accessoirement regarder ma toute première expo photo. Et pour une première, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis très content. Ce n'est vraiment pas facile de se lancer dans le métier de photographe aujourd'hui et cette première expérience me conforte dans l'idée de continuer.
L'expo se tient chez Tendance Roadster jusqu'au jeudi 16 décembre, date à laquelle nous nous retrouverons pour un vernissage de clôture. Donc si vous passez par Paris dans les semaines qui viennent, n'hésitez pas à venir jeter un œil à mes photos ainsi qu'admirer les très belles bécanes qui se trouvent chez Guillaume, Alexandre et Benoît Tirard.

- Tendance Roadster
- _MBKR_20101118Expo_14_500px.jpg (83.63 Kio) Vu 2526 fois