400x19,avec une chape automobile, pour l'usage en side-car,et le pire,mon pote en avait utilisé,et ça ne s'était jamais déchappé!!C'était des combines de l'époque de la libération...Mon copain de Trivandrum,avait des pneus rechappés très artisanalement sur son auto ricshaw...comme une paire de godasse!!
Commande de pneu
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: Commande de pneu
Ben voui c'est une pratique courante dans les pays de misère.Mon vieux pote avait dans le grenier des pneus
400x19,avec une chape automobile, pour l'usage en side-car,et le pire,mon pote en avait utilisé,et ça ne s'était jamais déchappé!!C'était des combines de l'époque de la libération...Mon copain de Trivandrum,avait des pneus rechappés très artisanalement sur son auto ricshaw...comme une paire de godasse!!

-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Ici c'est encore courant...Ca fait juste une sueur quand,comme cette apres-midi sur 40 cm de neige le bahut qui est devant toi perd une de ses bande de roulement...
Salut et fraternite Emergo
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Tu peux t'en servir quand tu patines.C'est vrai que les Russes en chiaient avec leurs pneus qui déchapaient
dans tous les sens,quand je trainais là,bas,il y a trois ans...
dans tous les sens,quand je trainais là,bas,il y a trois ans...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Karol Bagh,c'est civilisé:le pire que j'ai vu,c'est Bénarés:réparateurs de roulements à billes usagés,redresseurs
de bidons en tôle,rentoileur de haut parleurs,fabricants de dentiers et dentistes sur le bord de la route...
Par contre à Dehli,au fort rouge,il y avait des nettoyeurs d'oreille qui te nettoyaient l'intérieur des oreilles!!
A l'époque ils cassaient même les bagnoles en plein centre de Dehli!!
de bidons en tôle,rentoileur de haut parleurs,fabricants de dentiers et dentistes sur le bord de la route...
Par contre à Dehli,au fort rouge,il y avait des nettoyeurs d'oreille qui te nettoyaient l'intérieur des oreilles!!
A l'époque ils cassaient même les bagnoles en plein centre de Dehli!!
-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
Merci Bernard pour cette super vidéo.
à force de tout gaspiller on seras peut être obligé de faire pareil dans quelque temps en France
je vais garder mes vieux mitas
à force de tout gaspiller on seras peut être obligé de faire pareil dans quelque temps en France
je vais garder mes vieux mitas
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
C'est vrai qu'en France,les pneus,c'est une catastrophe écologique:comme ils font payer dans les déchèteries pour les reprendre,ça traîne partout!!
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
bourasseau a écrit :Bonjour a tous,
Si vous n'arrivez pas a voir de pneu je vous joins une video que j'ai tourne a karol Bagh la semaine derniere.
Cherchez peut etre en France y a t'il la meme chose
http://www.youtube.com/watch?v=2gtY469EHA8
http://www.moto-vintage.fr
Génial cette vidéo, j'ai découvert comment on faisait des pneus rechapés !

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.