Bonjour à tous et Bonne Année !!
Merci pour cette initiative Cose

En effet, je vais modifier l'itinéraire: je ne passe plus par la Chine pour 2 simples raisons:
- difficulté d'obtenir l'autorisation de conduire en Chine
- traversée du Tibet...
Je prévois de traverser la Turquie, l'Iran puis le Pakistan. J'ai pris contact avec des personnes ayant emprunté cet itinéraire il y a peu, cela parait encore possible pour l'instant!
Sinon, au sujet du projet en lui-même, je suis actuellement en Inde pour monter une école au profit des enfants d'un bidonville. Le but sera donc de rallier cette école et d'apporter des outils de travail ainsi que de petites choses qui feront que la vie quotidienne des enfants et de leurs familles pourra être améliorée.
Etant donné qu'une 2cv n'est pas extensible (je parle de place), il serait intéressant de récolter des fonds supplémentaires qui pourront être remis à l'association sur place. Cet argent pourra alors être utilisé au profit des enfants et de l'école au fur et à mesure que les besoins s'en feront paraitre.
Vous pourrez suivre l'avancée du projet (à partir de février, car je suis toujours en Inde) sur le site de mon association: RAID DINGUE DE 4L à l'adresse suivante:
http://www.klubasso.fr/accueil/accueil.php?idc=17S4Merci à tous pour votre aide précieuse et n'hésitez pas à me contacter si vous pouvez me donner des conseils ou bien pour le plaisir tout simplement

Romain