visiteur sans royal enfield
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: visiteur sans royal enfield
.
pas de concess dans le 44 , mais il y en a dans le 49 , 79 , 85 .
..
.
.
-
elie
Topic author - Messages : 48
- Modèle de votre autre moto : 750 intruder en peau de bete
- Prénom : elie
T Max 66 a écrit :.
re ,
en ce moment je recupere d'un vol plané sans filets
je vais attendre
en lisant c'est pas mal non plus
je vais feuilleter le forum
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
salut
bienvenue ici
c'est rare les 750 Intruder
une bullet c'est 170kg et les modeles " classic " sont tres bas et tres faciles
y a plus qu'a essayer
bienvenue ici
y a plus qu'a essayer
-
elie
fab le motard a écrit :salut
bienvenue ici
y a plus qu'a essayer
salut fab
rare ?
oui si on veux
par l'age qu'elle à oui m
c'est une des premieres a etre arrivées en france
elle vient du canada exactement
de 1986 exactement
elle a des trucs un peu differents des autres
du cuir de python entre autres
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut Elie, et bienvenue zissi
Tu parles de poids de la moto, mais ça n'est pas le bon critère. Il faut surtout parler centre de gravité et hauteur de selle.
De toutes façons, la Bullet est un vrai vélo. Le plus simple c'est d'essayer.
Ha, encore une chose. T'as tord de prendre des renseignement auprès des jeunes comme Papymad qui pensent qu'à la vitesse sur leurs bolides rouges.
Les plus cool, c'est les noirtes avec du chrome dessus.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
elie
Ded31 a écrit ::amour: Salut Elie, et bienvenue zissi![]()
Tu parles de poids de la moto, mais ça n'est pas le bon critère. Il faut surtout parler centre de gravité et hauteur de selle.
Mais attention... l'essayer c'est déjà trop tard, le virus t'attrape et t'es bon pour passer tes week-ends un chiffon à la main.
Ha, encore une chose. T'as tord de prendre des renseignement auprès des jeunes comme Papymad qui pensent qu'à la vitesse sur leurs bolides rouges.
Les plus cool, c'est les noirtes avec du chrome dessus.![]()
salut ded
zissi c'est quoi ?
tu as raison de parler du centre de gravité
c'est pourquoi je roule avec un custom
c'est bas , et le poids est relativement equilibré
avant j'ai roulé sur du yam sr , du honda spazio , du vespa PX , du guzzi automatique ( lourd)
du side aussi
de l'anglais ,de l'americain , du tcheque , de l'italien
mais jamais d'allemand
le hazard quoi
je ne connais pas encore vos particularités
je vois que vous vous frequentez depuis un bail
-
T Max 66
- Membre RA 2025
zissi c'est quoi ?
bienvenue zissi = bienvenue ici
ouais , on est devenu intime mais nous faisons encore chambre a part ,
les partouzes c est pour plus tard
bienvenue zissi = bienvenue ici
ouais , on est devenu intime mais nous faisons encore chambre a part ,
les partouzes c est pour plus tard
..
.
.
-
poun poun
Bonsoir Elie
Bienvenu parmi nous
Moi je suis de Questembert près de Redon !!!
Pour le poids ded a raison c'est la hauteur du centre de gravité qui est important , j'ai un IRON 250 kilogrammes un vrais vélo en ville on ressent pas sont poids
la bullet avec ses 175 kilogrammes !!!!
non je pense que pour toi penser a un démarreur cela serais plus cool
Bienvenu parmi nous
Moi je suis de Questembert près de Redon !!!
Pour le poids ded a raison c'est la hauteur du centre de gravité qui est important , j'ai un IRON 250 kilogrammes un vrais vélo en ville on ressent pas sont poids
-
elie
re,
zissi j'ai cru que c'était une RE version sportive
avec les guidons bracelets et autres commandes reculées dans les sacoches
pour le reste c'est royal enfile plutot non ?

zissi j'ai cru que c'était une RE version sportive
avec les guidons bracelets et autres commandes reculées dans les sacoches
pour le reste c'est royal enfile plutot non ?

-
elie
poun poun a écrit :Bonsoir Elie![]()
Bienvenu parmi nous![]()
![]()
Moi je suis de Questembert près de Redon !!!![]()
salut poun
ouaip demarreur çà sera pas de refus
j'ai eu un yam sr 500 des années 80 pendant longtemps et j'iu soufert d'une varice du mollet qui me la fait vendre
j'en etait a son 3 eme kick quand je l'ai vendue celle là
l'articulation de son kick n'etait pas une reussite non plus
-
T Max 66
- Membre RA 2025
elie a écrit :re,
zissi j'ai cru que c'était une RE version sportive![]()
avec les guidons bracelets et autres commandes reculées dans les sacoches![]()
pour le reste c'est royal enfile plutot non ?![]()
j aime bien, comprend vite le Elie ici c est la deconne , la rencontre ( tout bien tout honneur ) LA BOUFFE et a temps predu les Royal Enfield
a l ascension , ya la grande messe enfield dans l essonnes meme avec ton trou d air t es le bienvenue ( de toute facon le druid sera pas la et tu ne sera pas emmerdé )
.
..
.
.
-
elie
T Max 66 a écrit :elie a écrit :re,
zissi j'ai cru que c'était une RE version sportive![]()
avec les guidons bracelets et autres commandes reculées dans les sacoches![]()
pour le reste c'est royal enfile plutot non ?![]()
j aime bien, comprend vite le Elie
ici c est la deconne , la rencontre ( tout bien tout honneur ) LA BOUFFE et a temps predu les Royal Enfield
a l ascension , ya la grande messe enfield dans l essonnes meme avec ton trou d air t es le bienvenue ( de toute facon le druid sera pas la et tu ne sera pas emmerdé )![]()
.
re,
perso je prefere les druidesses
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
elie tu es un véritable chef !.....et oui d'emblée tu nous énumères les défauts de ces satanés japonaises (vérole de kick).....alors, maintenant acquis à une noble cause je ne puis te dire qu'une chose ..... 

La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Ded31 a écrit ::amour: Salut Elie, et bienvenue zissi![]()
Mais attention... l'essayer c'est déjà trop tard, le virus t'attrape et t'es bon pour passer tes week-ends un chiffon à la main.
Les plus cool, c'est les noirtes avec du chrome dessus.![]()
Elie, n'écoute pas Ded 31, les mieux c'est les vertes.... Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut Elie,
soit le bienvenu icite ou rien n'est illicite.
Une Bullet (une "vraie"
, avec le cylindre en fonte et le sélecteur à droite) comme celle-ci...

...ça pèse 185 kg tous pleins faits (essence, huile, batterie, prête à rouler). Je suis formel, j'ai pesé la mienne sur la balance de Moto-Magazine qui sert à peser les motos essayées par les journalistes.
Si ça peut t'intéresser, figures-toi que je suis venu à la Bullet il y a 10 ans de ça, suite à un accident de moto... de voiture, en fait, c'est une voiture qui m'a rentré dedans (j'étais à moto). Comme quoi, c'est très dangereux, la voiture, j'en fais le moins possible ! Bref, j'avais la guibole gauche salement amochée. Plus moyen de m'appuyer sur ma jambe, de pivoter dessus, de peser dessus. Je connaissais déjà la Bullet pour en avoir essayé une un an plus tôt entre Paris et la Normandie. Comme j'en avais repéré une à vendre pas cher, je suis allé la voir pour me rendre compte si je pourrais me remettre à la moto malgré ma patte folle. Ça le faisait ! J'ai acheté la Bullet et j'ai découvert cette brèle pas comme les autres. J'ai trouvé ça tellement sympa que même après avoir récupéré mon intégrité physique et repris une moto plus grosse (une Guzzi Calif' 850 T3), j'ai gardé la Bullet.
Je l'ai finalement échangée huit ans plus tard avec une Triumph Bonneville d'un copain du forum. Et paf, l'an dernier, j'ai repiqué au truc en rachetant celle de notre vénérable et très estimé JacquesD avec qui tu as fait connaissance ici.
Une Bullet, c'est un truc à part : c'est une ancienne avec tous les aléas que ça implique. Mais c'est pas une ancienne pour snob (quoiqu'elle permette de cultiver un certain snobisme décalé, un peu à la Boris Vian).
Ce n'est pas très fiable, faut pouvoir l'assumer, les pièces sont dispos et pas chères, mais pas au supermarché du coin... En revanche, c'est de la mécanique accessible et pas compliquée.
C'est pas une moto rapide : ça a peu près les performances d'une 125 moderne, mais ça freine nettement moins bien.
Mais surtout, c'est une moto sympa, vivante, idéale en balade sur petites routes (moi je m'en sers tous les jours en petite banlieue parisienne où sa maniabilité fait merveille).
Et puis c'est surtout une moto qui te sert de clé pour venir sur notre forum (bien que notre porte ne soit jamais fermée à clé) et ça, ce n'est pas le moindre de ses charmes.
Car nous sommes nous aussi décalés, sympa, attachants, caractériels, pas bien finis ou déjà usés, parfois gueulards sans être bégueules... Nous sommes comme un p'tit village gaulois bien connu, le poisson en moins. Gaulois, belges (une fois !), Polonais, Italien, Ch'timis, Lorrains, Parigots têtes de veaux et banlieusards têtes de lard, Ardéchois (cœurs fidèles), Provençaux et Languedociens, montagnards et marins tout à la fois. Y'a même des side-caristes et des adorateurs de Honda PC800, c'est dire si nous ne sommes point sectaires
Connecte-toi souvent, reste en éveil et tu trouveras ici la Bullet que tu cherches.
soit le bienvenu icite ou rien n'est illicite.
Une Bullet (une "vraie"

...ça pèse 185 kg tous pleins faits (essence, huile, batterie, prête à rouler). Je suis formel, j'ai pesé la mienne sur la balance de Moto-Magazine qui sert à peser les motos essayées par les journalistes.
Si ça peut t'intéresser, figures-toi que je suis venu à la Bullet il y a 10 ans de ça, suite à un accident de moto... de voiture, en fait, c'est une voiture qui m'a rentré dedans (j'étais à moto). Comme quoi, c'est très dangereux, la voiture, j'en fais le moins possible ! Bref, j'avais la guibole gauche salement amochée. Plus moyen de m'appuyer sur ma jambe, de pivoter dessus, de peser dessus. Je connaissais déjà la Bullet pour en avoir essayé une un an plus tôt entre Paris et la Normandie. Comme j'en avais repéré une à vendre pas cher, je suis allé la voir pour me rendre compte si je pourrais me remettre à la moto malgré ma patte folle. Ça le faisait ! J'ai acheté la Bullet et j'ai découvert cette brèle pas comme les autres. J'ai trouvé ça tellement sympa que même après avoir récupéré mon intégrité physique et repris une moto plus grosse (une Guzzi Calif' 850 T3), j'ai gardé la Bullet.
Je l'ai finalement échangée huit ans plus tard avec une Triumph Bonneville d'un copain du forum. Et paf, l'an dernier, j'ai repiqué au truc en rachetant celle de notre vénérable et très estimé JacquesD avec qui tu as fait connaissance ici.
Une Bullet, c'est un truc à part : c'est une ancienne avec tous les aléas que ça implique. Mais c'est pas une ancienne pour snob (quoiqu'elle permette de cultiver un certain snobisme décalé, un peu à la Boris Vian).
Ce n'est pas très fiable, faut pouvoir l'assumer, les pièces sont dispos et pas chères, mais pas au supermarché du coin... En revanche, c'est de la mécanique accessible et pas compliquée.
C'est pas une moto rapide : ça a peu près les performances d'une 125 moderne, mais ça freine nettement moins bien.
Mais surtout, c'est une moto sympa, vivante, idéale en balade sur petites routes (moi je m'en sers tous les jours en petite banlieue parisienne où sa maniabilité fait merveille).
Et puis c'est surtout une moto qui te sert de clé pour venir sur notre forum (bien que notre porte ne soit jamais fermée à clé) et ça, ce n'est pas le moindre de ses charmes.
Car nous sommes nous aussi décalés, sympa, attachants, caractériels, pas bien finis ou déjà usés, parfois gueulards sans être bégueules... Nous sommes comme un p'tit village gaulois bien connu, le poisson en moins. Gaulois, belges (une fois !), Polonais, Italien, Ch'timis, Lorrains, Parigots têtes de veaux et banlieusards têtes de lard, Ardéchois (cœurs fidèles), Provençaux et Languedociens, montagnards et marins tout à la fois. Y'a même des side-caristes et des adorateurs de Honda PC800, c'est dire si nous ne sommes point sectaires
Connecte-toi souvent, reste en éveil et tu trouveras ici la Bullet que tu cherches.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨