Bullet a écrit :j espere avoir passer le test,
Ouhais, ça pourra aller ...
za bientôt !
Bullet a écrit :j espere avoir passer le test,
hourdequin a écrit :tu te serais appelé maria incarnation qu'on t'aurais rien demandé du tout ... Va comprendre

GEDEON 03 a écrit :hourdequin a écrit :tu te serais appelé maria incarnation qu'on t'aurais rien demandé du tout ... Va comprendre
C'est vrai ça!![]()
berot a écrit :GEDEON 03 a écrit :hourdequin a écrit :tu te serais appelé maria incarnation qu'on t'aurais rien demandé du tout ... Va comprendre
C'est vrai ça!![]()
Oui! Je suis bien daccord aussi moi avec eux

JOHN F a écrit :berot a écrit :GEDEON 03 a écrit :
C'est vrai ça!![]()
Oui! Je suis bien daccord aussi moi avec eux
J'abonde!
à toi mais t’es quand même gonflé Bullet a écrit :je viens donc me presenter comme ça ma gentiment été demandé, il faut pas oublier qu il m’a dit le monsieur sinon dehors et il semble bien que j ai traversé en dehors des clous parce que je me suis fais effectivement exclure pendant 1 journee. reception d un courriel, Interrogatoire en regle, j ai répondu et puis j ai attendu angoissé toute la nuit qu’on vienne me cueillir au petit matin. et puis rien et on m’a quand meme redonné une clé, me revoila. Mais ça fout les chocottes votre organiosation, c est bien la premiere fois que sa m arrive un truc pareil. dire que j étais juste venu pour demander des renseignement sur monthlery parce que je voulais y aller.
alors pour la présentation, a part la moto dont le moteur est sous mon pseudo,j ai une enfield que j ai racheté il y a environ 3 ans pour rendre service l épouse de mon meilleur copain parti faire des siennes avec st pierre. je l ai mis dans le fond du garage, j ai mis un drap dessus et je ne l ai jamais retouché depuis. Je me rappelle qu a l époque je n avais pas reussi a la mettre en marche, voila rien de plus
j espere avoir passer le test,
merci, david