, verrais cela mardi avec un toubib qui lui est au jus, a un certai moment ais bien crus qu'ils allaient coulé le navire "De l'espérance", du coup j'ais double la garde.

cose a écrit ::) oui faudra un peu de temp ou beaucoup... aujourd'hui retour HM (hôpital militaire) pour refaire pansement, s'étaient pas fort content ou mécontent, m'enfin y en savaient rien, verrais cela mardi avec un toubib qui lui est au jus, a un certai moment ais bien crus qu'ils allaient coulé le navire "De l'espérance", du coup j'ais double la garde.
![]()
Cosette me dorlote 24h/24h, incroyable ce que une femme amoureuse peut faire![]()

.
le cenobite tranquille a écrit :De retour du Touquet, ou vous nous avez bien manqué tous les deux, je vais boire, moi, à ta santé, une ORVAL tiède.
Mais doucement car au Touquet, on a tellement rigolé qu'on a eu très soif. Et donc maintenant du calme et de la modération.
Des photos sont à venir ainsi qu'une devinette cénobitique sous forme de rébus.
Mais je laisse à José, qui a fait office de photographe, je soin d'ouvrir le post.
Serge.

Noël a écrit :courage René,
la culture des petits pois ou des greffons, c'est la même chose: à la fin t'as une forme à tout ...péter!
Buvez-en un ou deux à ma santé.