Bonsoir à tous

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

brunoetz
Royal participant
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement

Re: Bonsoir à tous

Messagepar brunoetz » 02 mars 2011, 11:55

Entre un tournevis et un ciseau à bois il n'y a pas de grosses différences, entre une enfield et un buffet non plus. Tous deux des machins obsolètes avec de gros morceaux dedans faciles à comprendre.
Tes compétences devraient être tout à fait suffisantes pour rouler en enfield.
Il te suffit juste de dés-affuter tes ciseaux et le tour est joué.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

COUSCOUS BULLET

Messagepar COUSCOUS BULLET » 02 mars 2011, 12:08

Salut Greg, 8500 km avec mon Efi et pas de problème ( à part contacteur, panne vite réparée) et j'ai un frère... ébèniste

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 02 mars 2011, 15:13

:coucou: Greg....
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
GreG
Modèle de votre autre moto : Aucun à ce jour

Messagepar GreG » 02 mars 2011, 17:13

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. ça fait chaud au coeur! :amour:
Content de voir qu'il y a quelques ébénos sur le forum, on pourra parler copeaux.
Je crois que tous vos messages confirment mon envie et ma détermination à acheter une EFI. Une monture, dès lors qu'on s'en occupe et qu'on la respecte peut durer très très très longtemps.
Maintenant reste à rassembler les fonds (quelques mois, je pense) et faire mon choix du coloris.
Je commence à me familiariser avec les rubriques du forum et comprendre son fonctionnement. J'espère pouvoir participer à quelques apéros parisiens (je suis dans le 78) pour mieux vous connaître. Pour l'heure je suis piéton et ne pourrai participer aux rassemblements
A plus

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 02 mars 2011, 18:27

GreG a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue. ça fait chaud au coeur! :amour:
Content de voir qu'il y a quelques ébénos sur le forum, on pourra parler copeaux.
Je crois que tous vos messages confirment mon envie et ma détermination à acheter une EFI. Une monture, dès lors qu'on s'en occupe et qu'on la respecte peut durer très très très longtemps.
Maintenant reste à rassembler les fonds (quelques mois, je pense) et faire mon choix du coloris.
Je commence à me familiariser avec les rubriques du forum et comprendre son fonctionnement. J'espère pouvoir participer à quelques apéros parisiens (je suis dans le 78) pour mieux vous connaître. Pour l'heure je suis piéton et ne pourrai participer aux rassemblements
A plus

Greg, le prochain gros rassemblement du forum se passe a Dourdan, en essonne..
Ca ne doit pas faire trop loin de chez toi!!!!!!

http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... =60&t=8706
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 02 mars 2011, 18:39

:D oui , passe , avec ou sans moto, l'important c'est la rose.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: