je devrais y descendre le samedi,avec mes potes Canadiens,sur leur demande(sinon,j'aurais été faire la frairie à la bourse de Niort,pleine de plastoc et de copains de toujours!)
Bourse de Toulouse 19 et 20 mars
-
Jackymoto
Topic author - Membre RA 2025
Bourse de Toulouse 19 et 20 mars
Plein de jolies choses à voir(quant à acheter,vu les prix..)ou aller vendre vos ferrailles,plus cher qu'ailleurs!
je devrais y descendre le samedi,avec mes potes Canadiens,sur leur demande(sinon,j'aurais été faire la frairie à la bourse de Niort,pleine de plastoc et de copains de toujours!)
-
Isabeau
- Modèle de votre autre moto : sportsters hd, un 883C et un 48
Re: Bourse de Toulouse 19 et 20 mars
Cette année cette bourse tiendra place sur le parking du Zénith (fini Sesquières) et pour ma part j'irai samedi !! 

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Argggghhhhhhhhhhhh Pas moi, je serais loin, loin, loin. Du coté du camembert qui pue et du bon calva élevé dans les caves
Mais boivez donc une chopine à ma santé

Mais boivez donc une chopine à ma santé
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Soirée Irlandaise Samedi
, je ne pense pas me coucher tôt, donc, vraisemblablement, sans moi..... 
, je ne pense pas me coucher tôt, donc, vraisemblablement, sans moi..... 
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Jackymoto
Bon,alors,nous n'aurons donc à payer le café qu'à Isa,si nous arrivons à reconnaitre son œil!!(avec le pognon économisé,on pourra acheter des merguez!!) 
Mes potes Canadiens arrivent également le samedi de Charente,avec une bagnole de location,et nous devons nous retrouver au Zenith.
Mes potes Canadiens arrivent également le samedi de Charente,avec une bagnole de location,et nous devons nous retrouver au Zenith.
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
si mon dos me laisse un peu tranquille ... j'y ferai un saut le samedi am et je chercherai le bonnet rouge ...
-
Isabeau
tssssss je suis hyper reconnaissable ! petite, blonde, cheveux longs attachés en tresse, lunettes à grosse monture noire zébrée grise, blouson hd, et euhhh.. ben c'est tout
je chercherai les moustaches
a samedi !!
ps : Ded.. dire que nous sommes voisins et que nous ne nous voyons jamais ! tssssss
euhh ramène du calva
je chercherai les moustaches
a samedi !!

ps : Ded.. dire que nous sommes voisins et que nous ne nous voyons jamais ! tssssss
euhh ramène du calva
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Isabeau a écrit :tssssss je suis hyper reconnaissable ! petite, blonde, cheveux longs attachés en tresse, lunettes à grosse monture noire zébrée grise, blouson hd, et euhhh.. ben c'est tout![]()
t'as pas froid aux fesses aussi peu vêtue???
-
dominique
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Samedi; Je "glande" à Toulouse... Quelle heure pour se trouver?!? 
-
Jackymoto
Aucune idée:il faut que je prenne des pièces BM chez René (VDH),que je récupère une selle pour une RatierL7,pour un pote,que j'arrive à trouver mes potes Canadiens..du Boulot ,tout ça!!Si nous sommes trop crevé le soir,nous dormons à Toulouse,et revenons tranquillement le dimanche pour aller voter..On peut toujours dire à 10 heures chez VDH (un gros Mercedes
Marron et blanc avec des BM barbouillées dessus).Pour midi,(un regroupement avec mes potes est prévu devant le camion Américain(rouge métallisé) du grand Chambrier)je pense apporter la cocotte minute,la table et les chaises.
Marron et blanc avec des BM barbouillées dessus).Pour midi,(un regroupement avec mes potes est prévu devant le camion Américain(rouge métallisé) du grand Chambrier)je pense apporter la cocotte minute,la table et les chaises.
-
Isabeau
Avec tous ces détails je ne peux plus vous rater 
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
10 H 00 chez VDH, aller, OK, finalement je vais y aller faire un tour à cette bourse, après ma nuit j'ai un pote qui va me trimbaler
.
Mon phone au cas ou: 06 04 15 76 86.
A demain.
Mon phone au cas ou: 06 04 15 76 86.
A demain.

Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Isabeau
Mince.. Claude et Flo je vous ai ratés
par contre j'ai fait la connaissance de Jackymoto !!
et une bourse vraiment superbe, le site du Zénith est plus approprié finalement
par contre j'ai fait la connaissance de Jackymoto !!

et une bourse vraiment superbe, le site du Zénith est plus approprié finalement
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Tout en noir !....voici le hells of Limoges """Jacky""" le magnifique .
Seul guidon touché aujourd'hui c'est celui du motoculteur, un vrai bonheur !.....demain mal aux pattes !
Seul guidon touché aujourd'hui c'est celui du motoculteur, un vrai bonheur !.....demain mal aux pattes !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jackymoto
Non non un guidon pour guider et, non pas brancarder les pétarous comme font les jardiniers municipaux,pour les charger dans les fourgons!!(et je ressoude les guidons des tondeuses et des rotobineuses,toute la journée!)Bon alors nous avons fait un repas(sur goudron!) avec Claude ,Dominique ainsi que mes potes Canadiens j'avais fourni l'ordinaire...et Claude le foie
d'oie de canard et Dominique un vin blanc bon et rare!!!Un vrai plaisir.L'après midi,nous avons fait connaissance avec Isabeau,très sympa, comme son mari,d'ailleurs.Nous avons réussi à trouver un carbu Del'orto pour la rarissime Mi-Val de Russ...et à un prix presque convenable.
Vraiment une très bonne journée,pleine de rencontres avec des potes de tout le sud-ouest,que je ne vois pas très souvent(Gérard Giraud,collectionneur de pétarous sportifs,malgré ses cent kg,entre autre!)Mon copain Russ en train de regarder une ferraille...

d'oie de canard et Dominique un vin blanc bon et rare!!!Un vrai plaisir.L'après midi,nous avons fait connaissance avec Isabeau,très sympa, comme son mari,d'ailleurs.Nous avons réussi à trouver un carbu Del'orto pour la rarissime Mi-Val de Russ...et à un prix presque convenable.
Vraiment une très bonne journée,pleine de rencontres avec des potes de tout le sud-ouest,que je ne vois pas très souvent(Gérard Giraud,collectionneur de pétarous sportifs,malgré ses cent kg,entre autre!)Mon copain Russ en train de regarder une ferraille...