- Le bonhomme
Il vit au pied des montagnes et donc pas loin des petites routes qui vont bien en moto.
Il ne va pas faire baisser la moyenne d'âge de ce forum : son âge est dans le titre d'une chanson des Beatles (dans l'album "Sgt Pepper's").
Il n'aime pas spécialement parler de lui à la 3ème personne, alors il va s'arrêter là.
- La moto
Je suis l'heureux propriétaire d'une Bullet Classic noire (les plus belles
Ma moto a été achetée chez (et est suivie par) l'excellent Denis Gaget, le concessionnaire Isérois - à Ruy, près de Bourgoin.
- Les motos d'avant
La Bullet est ma 12ème moto. Si j'oublie la 1ère, une erreur de jeunesse, toutes (japonaises, italiennes, anglaises, états-uniennes, allemandes) n'avaient qu'un cylindre, ce qui est largement suffisant, ou au maximum deux, ce qui commence à faire beaucoup.
Ma précédente moto était une BM 1200 GS de 2008. C'est dire si le grand écart (ouille !) ne me fait pas peur...
Vous lire cet hiver m'a permis de trouver le temps moins long jusqu'à la livraison de ma moto. A bientôt sur le forum.
. . .
Jihel

à toi Grenoblois. De plus, Grenoble, j'y passasse mon enfance et ma scolarité primaire, ceci dans z'une école appelée Lesdiguières.
à toi et ton EFI kicquée.