après moult réflexions je viens de prendre la décision de mettre en vente ma bullet.
L'envie et le besoin de me simplifier la vie, alors que je ne fais pour ainsi dire plus de moto "loisir" et que ma vie professionnelle prend à nouveau un virage (je viens de quitter mon job et j'installe mon atelier à la maison -dans mon garage- pour me mettre à mon compte dans la menuiserie), font que je louche depuis un moment sur des alternative plus urbaines qui vont du VAE "utilitaire" au scotaire italien en ferraille (aïe pas sur la tête !); bref je me sépare de ma belette.
Certain la connaisse ici, c'est une bonne monture avec ses qualités et ses défauts qui m'a rendu de bons et loyaux services depuis quatre ans, mais j'ai décidé de tourner la page.
Je viens de mettre une annonce sur le coin bon, avec ces trois photos

Je voulais quand même aussi vous en parler, c'est con mais ça me semblait être la moindre des choses... (c'est fou de s'attacher ainsi, mais quand même, ça me fait tout drôle d'avoir pris cette décision)
Je l'ai mise à 2300€, c'est (dans la limite du raisonnable) négociable et me semble honnête non ?
P.S: je n'ai pas la moindre idée du temps que cela va prendre de trouver au nouveau maître à mon destrier, mais sachez que quoi qu'il advienne, à pied ou à cheval, je compte bien me rendre à l'Aigoual !..

Durs les choix dans la vie parfois. Mais bon, faut aller de l'avant et les objets, même si ils ont une âme, ne sont que des objets.
!!!