Merci à tous pour ce week-end.
Etant natif de la région et bien content d’en être parti je suis conscient de l’énorme travail réalisé par toute l’équipe pour nous trouver de belles ballades.
La visite de l’aérodrome de Cerny fut vraiment un très grand moment d’émotions pour moi. Je n’ai qu’une envie c’est de pouvoir y retourner pour voir ces joyaux restaurés en vol.
Sinon suite à la casse de mon moteur je suis forcement déçu et j’ai le moral dans les chaussettes

. Plus de moto pour un moment, mais bon il y a des choses beaucoup plus importantes dans le vie que les casses mécaniques de jouets pour enfants privilégiés.
En tout cas merci à tous pour les petits mots de réconfort durant ce week-end.
Merci à Dan et Jeep qui on parcouru plus de 180 km pour venir me chercher.
Merci à Philippe Matmata18, Paul Limobul, Frédéric Couscousbullet, Patrick et Lysiane Deborde, pas un seul d’entre eux n’a voulu me laisser avant l’arrivée de Dan et Jeep, c’est ce que j’appelle de vrais amis
Merci à mon Frédéric préféré (COUSCOUSBULLET) qui m’a confié sa moto, nous avons fait les derniers km pour rallier Dourdan ensemble.
Merci à Bernard Bourasseau qui ma permis de rouler samedi en me prêtant sa moto diesel personnel.
Merci à Jacques de me ramener pas loin de chez moi ma moto et ma remorque.
Merci aussi à Henri et sa femme qui m’on très gentiment ramener à mon domicile.
J'espère n'avoir oublié personne.
La solidarité de le Royal Association a fonctionné à fond pour moi et je vous en suis vraiment très, très reconnaissant.
La prochaine fois c’est promis, j’essaierais de ne pas tomber en panne