Olivier, dans le Val de Marne (comme ça on est deux). Avec l'assentiment de ma femme, j'ai réalisé un vieux rêve qui me trottait dans la tête depuis mes 19 ans (j'en ai 52 de puis peu) alors que dans un club moto de la gendarmerie je m'éclatais tous les samedis matin sur des R 60/3 (ou 5) réformées, sur les pistes d'entrainement des motards de la gendarmerie.
J'ai passé mon permis moto un peu plus tard, mais je n'ai jamais achété de machine. Je suis revenu au deux roues en 2000, modestement avec un elyséo 100, puis un Grand Dink 125, puis un Grand Dink 250, puis un Burgman 400 puis une Bullet Efi Classic de février 2011 achetée d'ocasion début juin à 1300 bornes. Tout juste rodée quoi ! Quelques kilomètres nécessaires pour la prise en main et aujourd'hui j'ai presque 1800 km ( j'ai eu la moto jeudi dernier !)
Heu reux !
Comme un gosse. Je m'en sert tous les jours (pour aller au boulot) et délaisse quelque peu mon Burgman. Malgré la pluie, j'ai entamé des ballades dans la campagne Seine et Marnaise. La moto roule bien, je l'ai poussée quelques hectomètres ! pour voir ! à 120 compteur, mais j'ai tellement plaisir à rouler dessus que je ferai presque exprès de rouler doucement pour la garder plus longtemps.Petite question : j'ai constaté la présence de traces de graisse sur le foureau de la fourche avant gauche. Est-ce grave ?
Merci de vos réponses.

ici, je vois que tu as trouvé la bonne case