yvesmetz a écrit :Militaire c'est trés couleur locale dans le midi !.....je pense à la bande FN !
Le seul uniforme qui vaille,.... le bleu de travail !
On nage en plein stéréotype ma parole !
yvesmetz a écrit :Militaire c'est trés couleur locale dans le midi !.....je pense à la bande FN !
Tout juste arrivé et ça critique sans savoirapisonadora a écrit :Habitude ou pas, je trouve ta remarque pas géniale et elle peut tout à fait être mal interprétée.
Et si je dois prendre un peu de hauteur, toi tu devrais prendre un peu des leçons de savoir vivre.
Electron a écrit :Tout juste arrivé et ça critique sans savoirapisonadora a écrit :Habitude ou pas, je trouve ta remarque pas géniale et elle peut tout à fait être mal interprétée.
Et si je dois prendre un peu de hauteur, toi tu devrais prendre un peu des leçons de savoir vivre.![]()
Va falloir se modérer…![]()
c’est le soleil qui cogne trop
apisonadora a écrit :Electron a écrit :Tout juste arrivé et ça critique sans savoirapisonadora a écrit :Habitude ou pas, je trouve ta remarque pas géniale et elle peut tout à fait être mal interprétée.
Et si je dois prendre un peu de hauteur, toi tu devrais prendre un peu des leçons de savoir vivre.![]()
Va falloir se modérer…![]()
c’est le soleil qui cogne trop
C'est pas parce que "ça" vient d'arriver que "ça" doit se faire traiter de facho par un inconnu et la fermer...
J'ai par moment l'impression qu'il te faut la bonne couleur, la bonne question (et en éviter certaines) ou alors apprécier l'humour douteux. Je peux aussi traiter un gars de con et puis après coup dire "ralalah mais toi tu comprends pas l'humour mec !". Facile !
C'est loin d'être mon premier forum moto et franchement comme accueil et comme ouverture d'esprit au premier contact j'ai vu mieux... Aussi je trouve que certains manquent franchement de psychologie. Ou bien ça doit être moi qui ne les saisi pas du tout![]()
Mais bon je ne veux pas généraliser, je suis sûr qu'il y a ici des gars sympas, à l'humour un peu plus sain et à l'esprit un peu moins obtus et je serai ravi d'échanger avec eux. C'est pourquoi je suis làCar contrairement à ce que certains peuvent penser (ou au pseudo), je suis loin du modèle du bourrin... Hé je vais rouler en RE aussi faut dire... Avant ok j'étais sur une Street Triple
![]()