J'active ma page perso chez mon FAI et j'envoie l'url qui pointera sur ma trombine.
A moins que quelqu'un m'aurait pris en photo à Pont du Chateau ?
Bonne journée !
Titi
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.
Titi a écrit :A moins que quelqu'un m'aurait pris en photo à Pont du Chateau ? Bonne journée ! Titi
Karine la redoutable Karine dans son merveilleux reportage a la page 19
je cite: c'est lui Titi le plus gentil de vous tous... lalalala on a donc la photo du plus gentil
Modifié en dernier par cose le 20 juin 2007, 09:17, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
ah vous les femmes, je vous prete ma tondeuse pour couper ma pelouse, ma beche pour travailler ma terre, tous mes outils afin que vous puissiez faire mon boulot a la maison.
Mais non preter une de mes machines a une femme non .
oups
La jalousie vous égare les mecs ! Moi je prête mes jouets et je suis le plus gentil.... na na na na nanère ! Vous avez peut-être eu tort de ne pas me le demander car je vous l'aurais prêtée aussi. (la moto)
Bon j'arrête car je vais prêter le flanc à la critique... ou pire prêter à rire ?
Bonne soirée à tous quand même ! Titi
Karine : l'Ural c'est quand tu veux et quand elle veut ! En ce moment Tatiana est bien disposée.
Suggères-tu par ailleurs qu'il existerait des points de vue intéressants sur les femmes et qui seraient au dessus de la taille ?
Je ne suis pas sur que cette dernière remarque va me réconcilier avec les hommes d'ici mais je suis prêt à changer de camp si çà provoque de beaux conflits ! Note pour Amandine : pour alimenter la discussion une bonne provocation est bien plus efficace qu'un débat à sujet ouvert ! Bonne journée à tous.... machos et féministes ! Titi