5 000 km plus loin, me voilà de retour en Pologne...!
Ce qui est bien avec un side, c'est que des trois roues si il y en une qui flanche, il en reste deux...Ca s'appelle une moto alors.
Donc, j'en connais deux qui ne seront pas trop surpris...Et puis trois autres aussi!
Les rayons ont pétés sur la roue du side lors de mon retours. Ho pas loin à Mansle, et bien entendu juste devant un marchand de motos! Mr Brault, je le recommande pour sa gentillesse.
Le panier a fait son retour à Cognac en camionnette et moi sur la moto, direction Pologne. Tout juste 48 heures de route pour 1875 km. Faut pas s'amuser à regarder les cagouilles (escargot pour les non charentais) monter aux roues!
Un premier bout Cognac/Colmar, Neuf-Brisach exactement. Je suis parti à 20 h. aprés la chaleur, j'étais à la frontiére à 13 h. le lendemain. La nuit fut trés belle, un réel plaisir quand il fait aussi chaud le jour!
Des etoiles filantes à gogo, des stations d'essence sans personnes oú la pompe parle toute seule à personne, une autre sur le coup des cinq heures à Montceau les Mines ou l'activité est surprenante...,les jambons beurre sont bons.
Chalons/S. / Besançon rien à dire, aprés ça devient rigolo! Enfin la plaine d'Alsace noyée sous les maîs, là un ruisseau bordé de peupliers m'ont procurés ombre et fraicheur bienvenue pour une longue sieste de 3 heures.
Bref, la chaleur passée le moteur s'ebroue sans souçis et même content! Direction Freibourg puis Ulm.
Il est minuit, je suis à 30 km d'Ulm je n'en peux plus.
Je m'engage sur un chemin à la recherche d'un coin peinard pour dormir. Un arbre, un pommier me donne le gîte, la moto s'arréte heureuse, je me plonge à nouveau dans la voie lactée, juste les grillons pour donner le ton. Un petit Seignoux quoi!
Je m'écroule crevé mais content d'etre si loin.
A 6 heures, un peu d'huile pour la moto, deux pommes pour moi sur un bout de pain et en route!
A Nuremberg, je prends l'autoroute...direction Berlin. Je dois ameliorer ma moyenne si je veux embrasser Angelika et coucher dans mon lit ce soir!
A 19 h. 30 j'etais à la frontiére polonaise et à 21 heures j'embrassais Angelika. Le reste ne vous regarde plus!