Nouveaux propriétaires avec Madame d'une Royal Enfield Classic (noire) EFI, nous nous situons en Seine & Marne.
L'histoire de cette bullet est que nous l'avions repérée sur le site "Le bon coin" pour un montant de 5900€, la belle n'avait que 1000 km et 3 mois d'existence ! Suite à une première rencontre avec le propriétaire, nous avions voulu réfléchir un chouïa
Et....et, huit jours plus tard, un texto du proprio "L'acheteur s'est désisté pour cause de financement, Si la bullet vous intérresse toujours, je vous la laisse à 5000€"
Oups !!! la réflexion à dû durer quelques nanosecondes, rendez-vous est pris pour l'après-midi à Montparnasse
Voilà, voilà, maintenant elle est chez nous; bon, faut dire que rapidement nous avons eu un souci : elle ne voulait plus démarrer la coquine
Sinon, un plaisir certain à conduire cette machine exceptionnelle qui fait tourner les têtes, des bonnes vibrations....dans tout le corps, la sensation de vraiment faire de la moto comme on en fait plus
L'autre moto dans le garage est une Triumph Bonneville America, ce qui fait qu'entre "Anglaises" d'origine (ou presque), elles ont de quoi échanger !
Ce qui est drôle, c'est que dans les jours qui ont suivi, nous avons croisé 3 Royal Enfield en une semaine vers Gretz, Tournan et Ozoir la ferrière. Si vous êtes de ce secteur, faites-vous connaitre
Ah, une petite dernière chose, si vous connaissez quelqu'un qui puisse faire un lettrage (immatriculation) sur une plaque Iroquoise, je suis preneur, pour l'instant, je n'ai pas trouvé
Au plaisir de vous lire !

? Et ben c'est la même chose mais sur le garde boue avant de la Bilette