Encore un nouveau Fabien !
-
Fabélectra
Topic author - Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Encore un nouveau Fabien !
Les Royal Enfields, une moto de Fabien ?..
Je n'ai jamais croisé beaucoup de gens portant le même prénom que moi en règle générale mais ici je me rattrape !..
Salut tous le monde donc, je me présente, Fabien donc, de Marseille, 32 ans, marié et père depuis peu d'une petite Maya, deux mois et déjà une technique de folie pour faire craquer son papa...
J'arrive parmis vous après quelques temps passé à visite "Royal Enfield, le site", juste assez pour craquer et me payer celle qui enchante mes départs au boulot: une Bullet 500 electra de 2006, dont je suis l'heureux propriétaire depuis janvier dernier. (voir photo)
[img][img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/20/76/img_0310.jpg[/img][/img]
Elle est toute d'origine pour l'instant, j'attends d'avoir renfloué mes finances avant de pouvoir lui offrir quelques cadeaux bien choisit, mais me comble déjà lors de tous mes déplacements.
Je fais 25 bornes de route pour aller bosser et cet engin est le compromis idéal à mon goût entre une "vrai" ancienne et les espèce de robots ménager que l'on essaies de nous vendre dans les magasines.
Après avoir usé deux-trois 125 honda old school, puis avoir fait mes premières armes pendant 2 ans sur une 550 zéphyr, je suis aux anges chaque fois que je monte sur ma Bullet, c'est à dire très souvent puisque c'est mon véhicule principal (je roule en Enfiled et en cox de 74).
Bonjour à tous donc et à très bientôt je l'espère,
Fabien.
Je n'ai jamais croisé beaucoup de gens portant le même prénom que moi en règle générale mais ici je me rattrape !..
Salut tous le monde donc, je me présente, Fabien donc, de Marseille, 32 ans, marié et père depuis peu d'une petite Maya, deux mois et déjà une technique de folie pour faire craquer son papa...
J'arrive parmis vous après quelques temps passé à visite "Royal Enfield, le site", juste assez pour craquer et me payer celle qui enchante mes départs au boulot: une Bullet 500 electra de 2006, dont je suis l'heureux propriétaire depuis janvier dernier. (voir photo)
[img][img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/20/76/img_0310.jpg[/img][/img]
Elle est toute d'origine pour l'instant, j'attends d'avoir renfloué mes finances avant de pouvoir lui offrir quelques cadeaux bien choisit, mais me comble déjà lors de tous mes déplacements.
Je fais 25 bornes de route pour aller bosser et cet engin est le compromis idéal à mon goût entre une "vrai" ancienne et les espèce de robots ménager que l'on essaies de nous vendre dans les magasines.
Après avoir usé deux-trois 125 honda old school, puis avoir fait mes premières armes pendant 2 ans sur une 550 zéphyr, je suis aux anges chaque fois que je monte sur ma Bullet, c'est à dire très souvent puisque c'est mon véhicule principal (je roule en Enfiled et en cox de 74).
Bonjour à tous donc et à très bientôt je l'espère,
Fabien.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
ah le sud!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
Sanglier Noir
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: Encore un nouveau Fabien !
Fabien1974 a écrit :Bonjour à tous donc et à très bientôt je l'espère,
Fabien.
Bienvenue mon gars, superbe moto que tu as là.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
moi j'en compte 3 des fabiens
moi
fabien
fabien 1974
mais y a aussi beaucoup de jean-luc, claude, jean-claude etc ...
c'est rigolo
les fabiens sont tous du meme age et les jean-luc, jean-claude, claude ont 20 ans de plus
les fabiens sont jeunes, beaux, ont bon gouts et font bien baisser la moyenne d'age ici
moi
fabien
fabien 1974
mais y a aussi beaucoup de jean-luc, claude, jean-claude etc ...
c'est rigolo
les fabiens sont tous du meme age et les jean-luc, jean-claude, claude ont 20 ans de plus
les fabiens sont jeunes, beaux, ont bon gouts et font bien baisser la moyenne d'age ici
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
fab le motard a écrit :c'est rigolo
bon-bon, pas besoin d'en rajouter !
fab le motard a écrit :les fabiens sont jeunes, beaux, ont bon gouts et font bien baisser la moyenne d'age ici
ben oué, forcément ils copient sur leurs ainés !
ツ

.