quelqu'un hésite!

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

quelqu'un hésite!

Messagepar cose » 27 oct. 2011, 18:36

quelqu'un hésite pour l'achat d'une bullet des annés 60, et bien oui y en a encore cachés dans les hangars en indes, pleins :wink:

http://www.2ememain.be/moto/moto/autres ... =&afd=moto

voilà les bêtes.
pourriez vous rassurer le futur acheteur?

notez que ce Domino à envoyer cela à toute la Royal Association en Mp! bizarre j'ais dis bizarre comme c'est bizarre.
me rapelle une chanson, frère Domino...
Modifié en dernier par cose le 31 oct. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: quelqu'un hésite!

Messagepar JacquesD » 27 oct. 2011, 19:08

Moi ce "qu'aurait dit" un ministre belge entre les deux guerres : "Tant que l'herbe poussera en Belgique, les français ne manqueront pas de tabac".

Celui-là pourrait dire : : Tant qu'il y aura de la ferraille en Inde l'Europe ne manquera pas de Bullet.

Les siennes sont peut-être sérieuses, mais je commencerais par une autopsie totale de la bête, après on peut prendre une décision.
JacquesD

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 27 oct. 2011, 21:07

Salut Cose...

Apparemment, l'hésitant, c'est le surnommé Domino qui vient de faire part de ses hésitations à toute la clique via un "mp".

Je viens de lui répondre qu'il peut poser sa question "en public", il aura des réponses. Je lui ai également suggéré de se présenter en lui assurant qu'il serait bien reçu chez nous.

Donc... :wink:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 27 oct. 2011, 21:22

Ca sent l'export-connexion ou pareil ..... alors pas pour moi ce genre de bêtes au petit bonheur la chance avec obligation de tout recontrôler, comme dit Jacques, pour être tranquille .
Conseil tu achètes le lot et dans le tas y en aura peut-être sûrement une qui a besoin des autres pour être refaite .
Mon avis, abandonne l'idée .

Je me trompe peut-être ..... aussi trouve toi un copain mécano capable de faire le distinguo entre une bonne et une arnaque ..... les photos, d'expérience, ne disent pas grand chose car la qualité c'est le détail qui la fait !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 27 oct. 2011, 21:43

le prix n'est pas mal non plus: pour 750€ de plus on trouve des classic d'occase (voir le bon coin.fr) technologie quand même plus fiable, non?
Le gros avantage d'acheter une vieille ferraille c'est le coût des assurances.
Dont acte.

J'ai l'impression d'avoir vu Franklin Holevoet de passage à Bertrix: un groupe de jeunes qui nous ont rejoints à Orval le dimanche midi. Ils avaient tous des machines des années 60 reconditionnées en Inde.

Très sympas.

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 27 oct. 2011, 22:06

Noël a écrit :le prix n'est pas mal non plus: pour 750€ de plus on trouve des classic d'occase (voir le bon coin.fr) technologie quand même plus fiable, non?
Le gros avantage d'acheter une vieille ferraille c'est le coût des assurances.
Dont acte.

J'ai l'impression d'avoir vu Franklin Holevoet de passage à Bertrix: un groupe de jeunes qui nous ont rejoints à Orval le dimanche midi. Ils avaient tous des machines des années 60 reconditionnées en Inde.

Très sympas.

:amour: :amour: Juste histoire de te contredire... pour ma bullet neuve, une classic, en tous risques, au club 14, je paye 120 € par an, ce qui représente un plein d'essence pour ma voiture !!! :amour: :amour:
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Lanride
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : Ruddy

Messagepar Lanride » 28 oct. 2011, 05:52

Je n'ai pas reçu de MP... :cry: je ne suis donc pas comme les autres ? ou rayé des listes? :mrgreen:

Elles sont jolies et elle roulent... mais on ne juge pas sur des tofs non plus. Je pense qu'une visite + un essai est indispensable pour un avis. :wink:
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble :sorry:

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 28 oct. 2011, 11:00

Raconte pas de bêtises car pas plus tard qu'hier soir j'ai pensé à toi et à ton doux prénom si rare en regardant un film sur la RDA où l'un des protagonistes s'appelait Ruddy !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Daoud09

Messagepar Daoud09 » 30 oct. 2011, 21:43

Moi, j'ai reçu une Mp sur la sujet. J'ai lui a répondu de gardé son porte feuille dans sa poche! ;-).
On n'est jamais trop vieux pour faire de la moto, la moto évite de devenir trop vieux.