nouveau.....
-
Sanglier Noir
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
bien sur toulouse c est un peu loin ....
mais j espere que je pourrai tenir parole lors d un rassemblement de vieilles mamies indo -anglaises....
et sinon bart c est quoi ta machine ?
mais j espere que je pourrai tenir parole lors d un rassemblement de vieilles mamies indo -anglaises....
et sinon bart c est quoi ta machine ?
bandit 1250 s ABS travel edition ...
du jap :fiable , beau et puissant...
et qui roule tout les jours .. sans faire chier le monde .
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
re
pour l'instant je ne voyage que grace au site et au forum.
la commande de ma future Electra se fera en septembre ... après une interruption de 26 ans, l'age de ma fille la plus jeune.
il me tarde. la dernière moto que j'ai conduite était un V7 sport Guzzi, que j'ai abandonné lachement dans la banlieue Est de Londres, ma jambe et mon genou droit s'en souviennent encore ... mais il me tarde de retrouver ces sensations là.
pour la bière, pas de problème, je pense que l'on trouvera un compromis un de ces jours.
salut
bart
la commande de ma future Electra se fera en septembre ... après une interruption de 26 ans, l'age de ma fille la plus jeune.
il me tarde. la dernière moto que j'ai conduite était un V7 sport Guzzi, que j'ai abandonné lachement dans la banlieue Est de Londres, ma jambe et mon genou droit s'en souviennent encore ... mais il me tarde de retrouver ces sensations là.
pour la bière, pas de problème, je pense que l'on trouvera un compromis un de ces jours.
salut
bart
donc ..l 'idée sera de s approcher un peu du look bonneville 1958...
la premiere modif sera le remplacement de la selle par le modele avec liseret blanc (hitchcocks)
puis aussi les feu arriere et clignotants (meme founisseur..)
puis enfin le pot + court (et plus sonore ...)
sinon pas de souci pour l 'instant a part un point mort introuvable a chaud
(a moins d'arracher le selecteur a coup de talon)
elle est en revision des 500...j espere que ce souci sera solutionné car c est vraiment chiant dans la circulation parisienne...
la premiere modif sera le remplacement de la selle par le modele avec liseret blanc (hitchcocks)
puis aussi les feu arriere et clignotants (meme founisseur..)
puis enfin le pot + court (et plus sonore ...)
sinon pas de souci pour l 'instant a part un point mort introuvable a chaud
elle est en revision des 500...j espere que ce souci sera solutionné car c est vraiment chiant dans la circulation parisienne...
-
Fabien
- en rodage
phil2525 a écrit :sinon pas de souci pour l 'instant a part un point mort introuvable a chaud
C'est mon gros probleme aussi, peut etre le probleme de toutes les electra. Je vais retrouver ma bullet dans 8 jours reparer ( ? ) je vous tiendrais un courant des changements. ( sur un autre post ).
+ 1 pour le pot plus court, lorsque j'ai entendu une bullet export pour la premiere fois j'ai eu mal au coeur.
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Je pense à un truc tout con pour vos problème de point mort, que je ne connais pas sur la mienne (une électra aussi, de 2006):
Avez-vous remarqué que le levier d'embrayage est assez mal foutu et que, dès que l'on veut le positionner autrement que dans sa position d'origine (levier trop haut à mon goût, il vient toucher les comodos ?
Si on ne fait pas gaffe et qu'on le règle en fonction du confort d'utilisation, il vient s'appuyer sur le boitier des comodos et du coup ne débraye plus complètement. Cela ne pose pas problème pour passer les vitesses au bon régime mais peut en poser un lorsqu'il s'agit de passer le pt mort.
Cela serait très con que ça vienne de là mais on ne sais jamais...
Avez-vous remarqué que le levier d'embrayage est assez mal foutu et que, dès que l'on veut le positionner autrement que dans sa position d'origine (levier trop haut à mon goût, il vient toucher les comodos ?
Si on ne fait pas gaffe et qu'on le règle en fonction du confort d'utilisation, il vient s'appuyer sur le boitier des comodos et du coup ne débraye plus complètement. Cela ne pose pas problème pour passer les vitesses au bon régime mais peut en poser un lorsqu'il s'agit de passer le pt mort.
Cela serait très con que ça vienne de là mais on ne sais jamais...
oui j y a pensé aussi....mais helas ....
a froid le point mort passe tout seul...
c est a chaud que les problemes commencent ...
j 'ai essayé de tendre le cable un peu plus..mais rien n y a fait
je la recupere demain...j ai bien signalé le probleme.
en plus j y pense : Jean de trophy moto ma preté l'electra rouge qui est allée au Maroc...et la aucun souci de point mort
ca doit bien se regler ...ce machin la (mais la je depasse de loin mes competences en mecanique)
a froid le point mort passe tout seul...
c est a chaud que les problemes commencent ...
j 'ai essayé de tendre le cable un peu plus..mais rien n y a fait
je la recupere demain...j ai bien signalé le probleme.
en plus j y pense : Jean de trophy moto ma preté l'electra rouge qui est allée au Maroc...et la aucun souci de point mort
ca doit bien se regler ...ce machin la (mais la je depasse de loin mes competences en mecanique)
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
je me demande si tu ne devrais pas essayer la nouvelle moto qui sortira pour le mondial 2007... à moins que tu ne tiennes à une electra, la, ça se discute pas...
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
??? je l ai achetée ...et elle me plait ..
c est bizarre ton allusion ...c est la deuxieme sur ce fil
tu n aime pas les electra ?
et c est un drole de conseil que tu me donne la :
tu la vue la nouvelle ? le point mort passe bien ?....
c est bizarre ton allusion ...c est la deuxieme sur ce fil
tu n aime pas les electra ?
et c est un drole de conseil que tu me donne la :
tu la vue la nouvelle ? le point mort passe bien ?....