pascal 91 a écrit :C'est pas tout,j'ai aussi une fuite d'huile au niveau du joint du cache culbuteurs coté droit!
Ben bonne nouvelle, t'as de l'huile
Au moins à droite
pascal 91 a écrit :C'est pas tout,j'ai aussi une fuite d'huile au niveau du joint du cache culbuteurs coté droit!
jeep91 a écrit :j'ai des écarteurs de sacoches dispo (voir si cela monte sur une efi
il faudra passer au magasin sur place car je ne me déplace pas ........
pascal 91 a écrit :C'est bien beau tout ça, mais personne pour me donner le mode d'emploi pour le demontage et remontage du cable, histoire de ne pas me retrouver comme un c.. ne s'achant que faire au milieu de nul part.
louis 911 a écrit :pascal 91 a écrit :C'est bien beau tout ça, mais personne pour me donner le mode d'emploi pour le demontage et remontage du cable, histoire de ne pas me retrouver comme un c.. ne s'achant que faire au milieu de nul part.
Pour démonter le cable tu dévisses le tendeur de la gaine sur le carter d'embrayage et les deux boules sortent de leur logement à chaque extrémité .
Pour ta fuite d'huile resserre le cache culbuteur.
Jackymoto a écrit :Pour ton cache culbu,tu commences par le DESSERRER d'un quart de tour,car tu verras comment il est serré,autrement,quant tu serres plus un truc bloqué,tu casses quelque chose!!(et tu dis:le cache culbu n' est pas costaud,le goujon c'est de la merde!comme on l'entend souvent sur ce forum!)![]()