Voisin. Moye j'suis juste à coté, dans sud-ouest
De Luxe, bon choix fectivement... quoique la Black.
Mais l’important c'est de rouler, non
Voisin. Moye j'suis juste à coté, dans sud-ouest

j'le sais j'ai été en chercher une
passer après le cénobite c'est toujours difficile, surtout en cht'i. Tu verras son fromage est excellent, son catalogue, je l'attends toujours...
veveBM

welcome Christophe toi qui vient du pays des pyramides(la photo de Matmata en est la preuve incontournable)au plaisir de te rencontrer.le cenobite tranquille a écrit :Le catalogue, c'est pour au mieux fin mars 2012.
Mais comme c'est parti, cela m'étonnerai que je sois prêt.![]()
C'est pas grave, je démarrerai la société plus tard.![]()
C'est reculer pour mieux sauter.![]()
![]()
Dans le cas de ta société ça peut avoir des avantages
![]()
![]()
Je n'irai pas au rassemblement annuel, je ne puis me le permettre.![]()
N'empêchera pas que tu nous fileras des catalogues...
![]()
Mais j'espère bien que vous aurez moult exemplaires du catalogue pour le commenter.![]()
![]()
![]()
![]()
Le site sera très bien aussi. Avec, théoriquement, des démonstrations de sex-toys en action.![]()
![]()
Qu'est ce que je disais !!!!
![]()
![]()
Mais ce sera dans une partie réservée aux plus de 18 ans.![]()
On n'est jamais trop prudent. Et pis la vidéo que je vais passer décoiffe un peu, alors ....![]()
Serge.
Christophe, tiens ça c'est drôle, moi aussi je suis du nord
soltangris59 a écrit :(...) le vercors tout pareil fit en 2011 et j'y retourne en 2012 (...)
, après le Cantal, tu passes le Lot, et tu as le Gers, Ha !!!! le Gers....,pratiquement au Nord, au Nord de la Région Midi Pyrénées, si si 
Content de t'avoir du coté de ceux qui ont les vitesses du bon coté, avec le bon moteur, les bons freins et en plus si tu en as pris une rouge, elle devrait aller plus vite
il n'y a pas de concentration RE, mais une concentration RA