Nombreux sont ceux qui attachent leur moto sur une remorque

pour venir aux rassemblements ou pour y repartir car en rade (mon cas, casse d'axe à Cerisay).
N'empêche que bien attacher une moto est important.
Ne pas trop tendre les sangles pour ne pas écraser les joints de fourche,
ne pas faire des tours inutiles,
bien choisir les endroits pour ne pas rayer la peinture, etc.
Comment on s'y prend avec deux motos ?
Même question avec trois motos ?
Les sides ?
Tous ces conseils, ce serait sympa d'en profiter et éviter ce genre d'attaches qui a suscité des remarques.

Comme je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, affichez donc la bonne façon de faire via vos photos.
Comme par magie, elles ne s’entremêlent plus jamais et sont disponibles sans peine.
Jeep ce grand inventeur inconnu m'a passé son savoir-faire, alors autant qu'il profite à tous.
Demain séance photos
Voici la méthode de Jeep
La sangle en bordel groupé
Il convient de la plier en deux et de passer l'extrémité dans la partie inférieure de la boucle.
On roule alors proprement la sangle, c'est peut être long, mais vous allez voir qu'on gagne ensuite en praticité.
Le bout de sangle passé dans la boucle est alors retourné autour de ce rouleau. On entre alors le bout de sangle dans l'attache, on sert et le tout est bloqué.
Vraiment génial, plus de bordel dans la caisse à outils, immédiatement accessible, un bravo d'honneur pour Jeep véritable géo trouvetou du 21 eme siècle !!