Je vais essayer de répondre à peu près à tout alors allons-y dans le désordre...
Pour ce qui est de la photo je l'ai prise lors d'une pause déjeuner près du Castelet cet hiver (le plaid n'est pas là que pour faire beau, c'est super pratique pour manger son sandwich confortablement !), et atteste en effet qu'il y a nettement pire que la Provence pour aller bosser à moto toute l'année, c'est pas la Polynésie mais on fait avec !
Histoire de remuer encore un peu la plaie autour du couteau, je tiens aussi à préciser que les 25km que je fait pour aller bosser s'appellent, pour ceux qui connaissent, la Gineste (la route entre Marseille et Cassis), un endroit super réputé pour la moto...
Sur ce genre de route, la Bullet est à mon goût l'arme absolue pour prendre un plaisir fou à rouler tranquille, et donc à rester en vie, garder mon permis, et économiser de l'essence, sans qu'il ne me soit jamais arrivé en bientôt 5000km de m'emmerder à son guidon... Pourquoi s'en priver ?
Je la trouve très classe en noir moi aussi, merci aussi pour les compliments (Fab le motard a raison, les Fabiens ont du goût !), et même si nous n'avons pas prévu de deuxième bébé pour l'instant je nous verrai bien en famille avec un beau side comme les votres.
En tous cas merci encore pour votre enthousiasme et votre gentillesse,
allez je ne résiste pas à l'envie de metttre encore une petite photo
à bientôt,
Fabien.