bon, tout va bien. Je suis allé faire un tour avec la Jacco cet après-midi, ça éclaire et ça ne cours-jute plus.
Entre-temps, les branchements du main-switch ont été modifiés (la lumière est maintenant sur la position "parking" qui ne sert à rien) parce que la petite vis à douille où se branchait le courant des lumières est cassée au niveau de la fente-tournevis, ce qui la rend indémontable... pas grave. Vu que l'alimentation du jus du circuit code-veilleuses foirait sur la borne de veilleuse du porte ampoule, je l'ai viré, donc plus de veilleuse dans le phare, mais on s'en fout, on roule en code et de toute façon, il reste les veilleuses "yeux de chat".
Le nouveau compteur (c'est comme ça que tout à commencé), imitation Smith made-in-India fonctionne, il est bien joli, ma bécane a désormais 25 km (ça la rajeunit vachement, je trouve même que le moteur fait moins de bruit
Le défaut de ce compteur, c'est son éclairage merdique : ça éclaire faiblement entre les rouleaux du totalisateur kilométrique, mais pour le cadran, nipe polope et peau de balle. Mais c'est pas grave, je roule en ville et j'ai autre chose à zieuter que le tachymètre.
Bon, on va laisser comme ça, l'essentiel, c'est que ça fonctionne.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, chers camarades Bulletistes et vivement 2012 qu'on se débarrasse de Tête-à-claques Ier... Un p'tit tour à l'isoloir, on tire la chasse et pfffiou, disparu le nabot minable !
Ce cours-jus là, ça fait cinq piges qu'il nous emmerde !

.....j'aime la ville et les champs aussi .