Un Cthi Bullettiste II
-
loy059
Topic author - Messages : 62
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 fonte, BMW R80RT
Un Cthi Bullettiste II
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me permets de me joindre à vous même si je suis inscrit depuis plusieurs mois.
J'ai 34 ans et possède une Bullet de 2003 boite 4 sélecteur à droite que j'ai achetée en revenant de vacances à un particulier passionné de motos anciennes habitant du côté de Tours et qui a malheureusement du s'en séparer à cause de problèmes de santé il avait fait monter le démarreur éléctrique ayant du mal à kicker (il vendait également une Bonneville de 68 restaurée et comme neuve mais pas dans mon budget)
Ma Bullet vient de chez Trophy (photos dans la rubrique présentation des motos)
Ce qui me plaît est le fait de possèder une "Anglaise" avec son charme et ses défauts.
J'aime écouter le son du mono sinuant les routes des monts de Flandre.
Je constate que nous sommes plusieurs de la région à être heureux possesseurs de ces machines et j'espère que la météo sera plus clémente et nous permettra de nous retrouver histoire de partager quelques mots de vive voix autour d'une bonne bière bien de chez nous.
En ce qui concerne le site je suis content de trouver un endroit chaleureux plein de partage, d'expériences, de conseils et un vrai lieu d'échanges, d'esprit et de convivialité.
Merci de vos précieux conseils qui m'ont notamment permis de mettre des photos de ma belle (étant novice dans les outils multimédia)
A bientôt
Loy
Je me permets de me joindre à vous même si je suis inscrit depuis plusieurs mois.
J'ai 34 ans et possède une Bullet de 2003 boite 4 sélecteur à droite que j'ai achetée en revenant de vacances à un particulier passionné de motos anciennes habitant du côté de Tours et qui a malheureusement du s'en séparer à cause de problèmes de santé il avait fait monter le démarreur éléctrique ayant du mal à kicker (il vendait également une Bonneville de 68 restaurée et comme neuve mais pas dans mon budget)
Ma Bullet vient de chez Trophy (photos dans la rubrique présentation des motos)
Ce qui me plaît est le fait de possèder une "Anglaise" avec son charme et ses défauts.
J'aime écouter le son du mono sinuant les routes des monts de Flandre.
Je constate que nous sommes plusieurs de la région à être heureux possesseurs de ces machines et j'espère que la météo sera plus clémente et nous permettra de nous retrouver histoire de partager quelques mots de vive voix autour d'une bonne bière bien de chez nous.
En ce qui concerne le site je suis content de trouver un endroit chaleureux plein de partage, d'expériences, de conseils et un vrai lieu d'échanges, d'esprit et de convivialité.
Merci de vos précieux conseils qui m'ont notamment permis de mettre des photos de ma belle (étant novice dans les outils multimédia)
A bientôt
Loy
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
bienvenue
Bonjour,
Et encore un du nord, un! Bienvenue
Bientôt on pourra peut-être bientôt faire une concentre dans le coin.
Et encore un du nord, un! Bienvenue
Bientôt on pourra peut-être bientôt faire une concentre dans le coin.
-
Sanglier Noir
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Tu pouvais pas t'acheter un Vélosolex comme toute personne sencée ???
Bienvenue chez les fêlés de la Bullet à moteur fonte (il y en a d'autres) Mais dis donc 2003 c'est tout nouveau ça.
Bonne route (si tu ne la tarabustes pas, si tu graisses ce qu'il faut graisser (pas grand chose) , et resserre tout ce qui peut se desserrer (alors là la liste est longue) elle te mènera peinard, si tu es pressé le TGV va presque partout dans notre Franciland ! . . .

Bonne route (si tu ne la tarabustes pas, si tu graisses ce qu'il faut graisser (pas grand chose) , et resserre tout ce qui peut se desserrer (alors là la liste est longue) elle te mènera peinard, si tu es pressé le TGV va presque partout dans notre Franciland ! . . .
JacquesD
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
loy059
Topic author - Messages : 62
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 fonte, BMW R80RT
Bonsoir à tous et merci de votre accueil
Pour répondre à Noël l'idée de la concentre est à retenir mais il faut que la météo soit clémente car en ce moment on déguste pas mal.
Cette année on n'aura pas trop profité de l'été pour l'instant
Je pense que nous aurons un bel été Indien celui préféré de nos Bullet
Limobull : Monter le Mont Cassel et ses pavés sous la pluie est super casse-cou.
Avec mes pneus "S AVON" je n'adhère pas trop sur route mouillée
Je l'ai fait l'an dernier pour une fête de la moto ancienne que je cherche encore...
Il n'y avait que des récentes!
Cependant au pied du Moulin la photos de nos montures risque d'être chouette.
Loy
Pour répondre à Noël l'idée de la concentre est à retenir mais il faut que la météo soit clémente car en ce moment on déguste pas mal.
Cette année on n'aura pas trop profité de l'été pour l'instant
Je pense que nous aurons un bel été Indien celui préféré de nos Bullet
Limobull : Monter le Mont Cassel et ses pavés sous la pluie est super casse-cou.
Avec mes pneus "S AVON" je n'adhère pas trop sur route mouillée
Je l'ai fait l'an dernier pour une fête de la moto ancienne que je cherche encore...
Il n'y avait que des récentes!
Cependant au pied du Moulin la photos de nos montures risque d'être chouette.
Loy
C'est sur on se fait une rencontre apres les cp.
au programme les trois monts avec une halte dans les estaminets de la region ou ils servent une biere du même nom.
mais je crois que nous en avons déjà discuté sur un autre post.
on voit que fab n'est pas là pour deplacer et faire de l'ordre.

au programme les trois monts avec une halte dans les estaminets de la region ou ils servent une biere du même nom.
mais je crois que nous en avons déjà discuté sur un autre post.
on voit que fab n'est pas là pour deplacer et faire de l'ordre.
[*][*][*]

.