AAA
-
brunoetz
Topic author - Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
AAA
certes c'est un peu long à lire, ce n'est pas écrit par un homme de gauche (ni de droite d'ailleurs) mais après ça rien de ce qui va arriver ne vous sera incompréhensible.
Et en plus au café philopolitique du coin vous pourrez expliquer à votre député qu'il ne raconte presque que des conneries ...
http://www.les-crises.fr/perte-du-triple-a-france/
Et en plus au café philopolitique du coin vous pourrez expliquer à votre député qu'il ne raconte presque que des conneries ...
http://www.les-crises.fr/perte-du-triple-a-france/
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: AAA
J'ai copié le lien, mais en gros, il lève le problème, mais donne la solution la plus simple, celle de Philippe le Bel.
Ce bon roi a cramé ses créanciers avec l'accord du chef de la Ste Eglise ! . . . Pour solde de tout compte.
Avec les grands chefs que nous avons partout dans le monde, je me ferais de la bile si j'étais banquier.
Les pays qui jouent au secret bancaire ont, pour la plupart, un territoire exigu, ils ne pourront jamais accueillir tous les banquiers foireux du monde.
Mais je ne me fais pas trop de bile pour les banquiers foireux, ils sont tellement nombreux, que l'on ne trouvera jamais assez de fagots pour les cramer tous.
Ce bon roi a cramé ses créanciers avec l'accord du chef de la Ste Eglise ! . . . Pour solde de tout compte.
Avec les grands chefs que nous avons partout dans le monde, je me ferais de la bile si j'étais banquier.
Les pays qui jouent au secret bancaire ont, pour la plupart, un territoire exigu, ils ne pourront jamais accueillir tous les banquiers foireux du monde.
Mais je ne me fais pas trop de bile pour les banquiers foireux, ils sont tellement nombreux, que l'on ne trouvera jamais assez de fagots pour les cramer tous.
JacquesD
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
les petits loups,
aux derappages sur un sujet comme cela
Une discution peu etre
mais pas de debordement sinon
.
les petits loups,
aux derappages sur un sujet comme cela
Une discution peu etre
mais pas de debordement sinon
.
..
.
.
-
brunoetz
Topic author - Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
OK on peut déraper sur la route mais dans les idées ce n'est pas possible...
T max je suis sûr que tu n'as même pas lu le lien , coquin, ce n'est pas du tout ce que tu penses ni ce qui est habituellement dit sur le sujet par des blogs genre conspirationnistes.
Dans le lien on ne parle pas de banquier mais juste de créditeurs, de ceux qui achètent les obligations d'état pour financer la dette.
L'auteur est actuaire dans le civil et peu enclin aux choses non fondées.
Mais bon je comprends aussi tes craintes, c'est très subversif dans le contenu.
T max je suis sûr que tu n'as même pas lu le lien , coquin, ce n'est pas du tout ce que tu penses ni ce qui est habituellement dit sur le sujet par des blogs genre conspirationnistes.
Dans le lien on ne parle pas de banquier mais juste de créditeurs, de ceux qui achètent les obligations d'état pour financer la dette.
L'auteur est actuaire dans le civil et peu enclin aux choses non fondées.
Mais bon je comprends aussi tes craintes, c'est très subversif dans le contenu.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
brunoetz a écrit :
T max je suis sûr que tu n'as même pas lu le lien , coquin, ....
Effectivement
je lierai ce soir
.
..
.
.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Merci Bruno,
Copier aussi, et je vais faire lire ces limpides explications sans complaisances !
Ca n'empêchera pas la roue de tourner mais au moins on (peut-être) sait ce qui nous attend .
Averti j'en vaux deux et ça peut aussi arrondir mes angles pensant que c'est ainsi depuis le commencement !......fataliste .
Copier aussi, et je vais faire lire ces limpides explications sans complaisances !
Ca n'empêchera pas la roue de tourner mais au moins on (peut-être) sait ce qui nous attend .
Averti j'en vaux deux et ça peut aussi arrondir mes angles pensant que c'est ainsi depuis le commencement !......fataliste .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Article très intéressant qui mérite bien une seconde lecture.
Merci Bruno
Merci Bruno
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Oulah, c'est velu !
c'est très compliqué tout ça... t'aurais au moins pu nous faire une synthèse... je vous fait bien "la sécurité routière expliquée aux nuls", moi !
Donc, foin des taux d’intérêts... mais je suis d'accord pour desserrer les taux. Je comprends aussi que tout ça va se traduire par une augmentation des taux de compression imposés aux ménages. Notez toutefois qu'avec le rapport volumétrique d'origine de nos Bulllet, on a encore de la marge.
Sinon, pour faire simple, y'a qu'à reprendre le flouze à ceux qui nous le prennent... c'est quand même pas compliqué de comprendre que plus la population s'appauvrit, moins elle paye d'impôts, ce qui amène donc l’État à emprunter tant et plus... et quand l'emprunt devient trop lourd, hop, réduction des dépenses, donc des services à la population, délocalisations, chômage, indemnisation des paysans, etc... Bref, mesures fragilisant ainsi encore plus les ménages.
Considérant que les ultra-riches sont proportionnellement les moins imposés, imposons les riches, taxons les richesses (je parle des grosses fortunes, hein... pas de vos moto en doublon ou de votre pavillon à crédit) et la spéculation financière.
Les agences de notation dégradent la note de la France ? Dégradons les agences de notations, à coups de pavés s'il le faut !
Poil au dos !
c'est très compliqué tout ça... t'aurais au moins pu nous faire une synthèse... je vous fait bien "la sécurité routière expliquée aux nuls", moi !
Donc, foin des taux d’intérêts... mais je suis d'accord pour desserrer les taux. Je comprends aussi que tout ça va se traduire par une augmentation des taux de compression imposés aux ménages. Notez toutefois qu'avec le rapport volumétrique d'origine de nos Bulllet, on a encore de la marge.
Sinon, pour faire simple, y'a qu'à reprendre le flouze à ceux qui nous le prennent... c'est quand même pas compliqué de comprendre que plus la population s'appauvrit, moins elle paye d'impôts, ce qui amène donc l’État à emprunter tant et plus... et quand l'emprunt devient trop lourd, hop, réduction des dépenses, donc des services à la population, délocalisations, chômage, indemnisation des paysans, etc... Bref, mesures fragilisant ainsi encore plus les ménages.
Considérant que les ultra-riches sont proportionnellement les moins imposés, imposons les riches, taxons les richesses (je parle des grosses fortunes, hein... pas de vos moto en doublon ou de votre pavillon à crédit) et la spéculation financière.
Les agences de notation dégradent la note de la France ? Dégradons les agences de notations, à coups de pavés s'il le faut !
Poil au dos !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Les agences de notation rétribuées par les gros prêteurs pour y voir clair sont à la base du sujet, alors pour une fois je leur dis merci !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Mélanchons pas tout

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Bullet a écrit :c est marrant
on dirait du jean luc melanchon dans le texte...
Nan, je viens de lire son programme, y'a pas un pet sur nos Bullet, ni les étaux, ni sur le taux de compression... et rien non plus sur la sécurité rentière. Il doit rouler en métro, le Jean-Luc !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
Druid,
ahh les paysans .... et les grosses subventions .................
donnes moi le code postal de ton patelin et avec ce que je vais te donner .....tu vas faire un infarctus
........ ou alors le nom d'un patelin que tu connais bien !!!
pas bon pour ta santé .....
ahh les paysans .... et les grosses subventions .................
donnes moi le code postal de ton patelin et avec ce que je vais te donner .....tu vas faire un infarctus
........ ou alors le nom d'un patelin que tu connais bien !!!
pas bon pour ta santé .....

benjamin