Bonjour,
personne ne sait sur ce produit:
http://bulletwala.com/index.php/catalog ... deal-save/
Je veux monter ces pompes avec le HI-TEC ALLOY/STEEL ROCKER SET chez Hitchcock...
Que pensez-vous?
High pressure oil pump
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: High pressure oil pump
Non connais pas les pompes Walda !
Prends tout chez hitch ....Pompes bronze .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
dolby
Topic author - Messages : 27
- Modèle de votre autre moto : RE 500 cls 4speed DX
yvesmetz a écrit :Non connais pas les pompes Walda !![]()
Il ya une petite différence de prix!!!

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Justement je n'ai pas pu accéder au prix de ces pompes haut-débit à corps en ferraille .
Moi, je tenterais, pourquoi pas ?....mais assure toi avant montage définitif que tout tourne, coulisse, sans la moindre aspérité !
Fait un montage à blanc, ne jette pas ça comme ça, sans contrôle préalable .
Je le fais pour le bon matos, ça fait partie du métier, alors avec un matériel de provenance, "disons douteuse", c'est fait doublement .
Moi, je tenterais, pourquoi pas ?....mais assure toi avant montage définitif que tout tourne, coulisse, sans la moindre aspérité !
Fait un montage à blanc, ne jette pas ça comme ça, sans contrôle préalable .
Je le fais pour le bon matos, ça fait partie du métier, alors avec un matériel de provenance, "disons douteuse", c'est fait doublement .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
dolby
vous pensez que la pression d'huile peut améliorer si j'installe les ROCKER set de Hitchcock sans mettre Les pompes haute pression...???
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Le bordel,c'est que si tu mets des pompes à huile à gros débit,tu accentues un défaut de nos Royal:
à froid,la pression d'huile est beaucoup trop forte.Il faudrait coller un clapet de décharge sur le circuit(ça existe chez Hitchcock)
avant de coller des pompes à gros débit ,qui ne peuvent que faire du bien, par temps chaud.
Quand à la qualité des pompes Indiennes...il faut voir, mais ils font beaucoup de choses qui fonctionnent.
Pour 20 Dollar,dans les 15€, ça vaut le coup d'essayer.
à froid,la pression d'huile est beaucoup trop forte.Il faudrait coller un clapet de décharge sur le circuit(ça existe chez Hitchcock)
avant de coller des pompes à gros débit ,qui ne peuvent que faire du bien, par temps chaud.
Quand à la qualité des pompes Indiennes...il faut voir, mais ils font beaucoup de choses qui fonctionnent.
Pour 20 Dollar,dans les 15€, ça vaut le coup d'essayer.
-
dolby
Jackymoto a écrit :Il faudrait coller un clapet de décharge sur le circuit(ça existe chez Hitchcock)
Jacky tu pense a ça:
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/http://assets.hitchcocksmotorcycles.com/pictures/category6259/large/93140.jpg
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ca peut être ça (il faudrait qu'il y ait une bille et un ressort dans la vis la plus longue)..