Je me prénomme David, je suis un modèle 72.
J'ai eu un peu de tout en brêle : 500 xt, 250 tzr, 750 fzx fazer, 600 ninja, 650 svs, etc ... et pendant plus de 10 ans une r1100r bmw ..
Et puis y'a qq jours je suis passé de la grosse vache à la vache sacrée.
S'il m'arrivait de faire 1'000 à 2'000 kms par mois auparavant en 2 roues je me suis bien calmé depuis 3 ou 4 ans pour diverses raisons au point de presque faire en annuel mon mensuel d'antan.
J'ai donc rippé la béhème pour un poids plume aux faux airs antiques : une Enfield
Bon, ne voulant pas allier la fiabilité des 50's à celle du tiers monde j'ai opté pour le moteur alu et pas fan d'injection j'ai pris la version carbu.
Pourquoi du néo rétro ?
la réponse est peut être sur mon blog : http://LeTempleDeLaManivelle.com
sinon voici la bête :

c'est une bullet electra 2005 5 speed
Deux ou trois détails à revoir, tester sa fiabilité ( vu que c'est une occas ) et ensuite je compte la vieillir, mettre une selle mono, changer cet horrible feu arrière et si c'est possible remplacer les soufflets de fourche pour les "tubes " et metre un garde boue av à tringles ( mais là je crois qu il y a pas les fixations ) ... et peut être une teinte ivoire ou bi-ton.
Je ne pense pas être un grand actif du fofo mais comme je vous survole je me suis inscrit.
Tchousss !

pour ton achat ... j'ai eu la même. Le Pinsole aussi, et il l'a revendue pasqu'elle allait trop vite, et il a préféré une Guzzi.