evidemment, argentine, ca semble bien loin quand tu ne sais pas.... que c'est en savoie

Le plus beau jardin à ciel ouvert de France!!!!
) en passant par le col de Plainpalais et celui de Leschaux qui vous amène directement au bord du lac d'Annecy, c'est que du bohneur!!!!
isawood a écrit :on vient d'avoir une explication de texte téléphonique très rigolote.....![]()
evidemment, argentine, ca semble bien loin quand tu ne sais pas.... que c'est en savoie
![]()
J'espère
Sympa la Savoie... 
volci a écrit :
Je passerais bien vous faire un petit coucou en tant que voisin (70 km) et faire un petit brin de balade avec vous... Mais en W650...Si vous m'acceptez bien sûr...
volci a écrit :Je passerais bien vous faire un petit coucou en tant que voisin (70 km) et faire un petit brin de balade avec vous... Mais en W650...Si vous m'acceptez bien sûr...
Yeeeeehaaaaaaa

Amandine a écrit :volci a écrit :Je passerais bien vous faire un petit coucou en tant que voisin (70 km) et faire un petit brin de balade avec vous... Mais en W650...Si vous m'acceptez bien sûr...
encore une nouvelle W sur ce forum.....![]()
Yeeeeehaaaaaaa
![]()
![]()
Témasque 666 a écrit :volci a écrit :
Je passerais bien vous faire un petit coucou en tant que voisin (70 km) et faire un petit brin de balade avec vous... Mais en W650...Si vous m'acceptez bien sûr...
Va falloir que tu negocies bien et que tu te mettes a genoux , apres le Conseil d Administration decidera![]()
.
Amandine a écrit :volci a écrit :Je passerais bien vous faire un petit coucou en tant que voisin (70 km) et faire un petit brin de balade avec vous... Mais en W650...Si vous m'acceptez bien sûr...
encore une nouvelle W sur ce forum.....![]()
Yeeeeehaaaaaaa
![]()
![]()
volci a écrit :Témasque 666 a écrit :volci a écrit :
Va falloir que tu negocies bien et que tu te mettes a genoux , apres le Conseil d Administration decidera![]()
.
Trop vieux pour me mettre à genoux...![]()
![]()
JacquesD a écrit :La capsulite se soigne, mais elle prend son temps

papymad a écrit :J'hésite encore![]()
![]()
Nan, je déconne![]()
verte, orange, jaune...
Bon ça !!!!