Pour ne rien négliger de ce qui peut rendre à tous le Rassemblement dans les Bauges agréable, le (petit) groupe en charge de l'organisation a pensé à ceux qui ont une alimentation "différente", et en particulier aux végétariens. On n'a pas des machines indiennes pour rien.
Le présent post a pour objet de recenser le nombre de personnes concernées. Comme j'en fais partie, je servirai de go-between.
Si donc vous vous considérez comme végétarien (= pour faire court : si votre alimentation exclut habituellement viande et poisson), veuillez me le signaler en MP. Précisez quels repas du soir vous avez prévu de prendre au camping (jeudi/vendredi/samedi), et combien de personnes sont à comptabiliser avec vous (conjoint(e), enfant, alter ego, âme damnée…).
Je ferai la compil' de tout cela, et nous verrons ensuite avec le responsable du camping comment répondre au mieux à l'éventuelle "demande".
Cordialement.
. Jihel


