un peu de bla bla !!

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: un peu de bla bla !!

Messagepar Ded31 » 16 mars 2012, 10:35

:ange! :ange! :ange! ___ :ange!

Je t'attendrais à la porte de chez Hitc Bip
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
nounours06
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 bullet

Messagepar nounours06 » 17 mars 2012, 01:05

je voulais faire travailler le concessionnaire local ! j avais vu le prix chez BIp mais comme j aime bien les commerces de proximités!! bein maintenant je sais!! :mrgreen:
temps pourri et froid aujourdhuis donc pas de bricolage sur le RE car elle est dehors!
demain matin j accompagne un pot acheter une bécanne , le midi invité a un BBQ et l aprém direction italie pour faire le plein de clopes et de sky!!
me reste la nuit pour monter mes coquilles!!
dimanche soleil de 10 a 16h Mr éric!! :P
si j ai eu le temps de remonter mon feu arriére et de changer mes coquilles direction lac de saint cassien pour la balade 8)! ..............sinon en dax! :demon:
rien ne sert de rouler vite, l important est d arriver a l heure ou la biére est fraiche!

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 18 mars 2012, 18:42

grrr pluie ce matin et journée grise!
encore mal a la téte d hier soir :twisted:
alors encore une journée sans bricoler! mais demain soleil normalement! :D
rien ne sert de rouler vite, l important est d arriver a l heure ou la biére est fraiche!

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 20 mars 2012, 18:22

bon ca avance!
plaque iroquoise viré , garde-boue polis ( pour rajeunir le chrome) pour le moment ! (apres il est prévu une peinture grise comme le réservoir avec une bande centrale noire séparé par un filet doré!)
le feu arriére me casse toujours les c. uilles pour la fixation mais je vais trouver !
coquilles montées ! elles brillent beaucoup va falloir soit polir le bas de fourche soit trouver un truc! 8)
prochaine étape.. polir garde-boue arriére , virer le saute-vent, bébosseler le cerclage de phare, le polir et le vernir, bouchon réservoir en noir laqué , polir le guidon car il est plein de peinture grise (j espere que jaurais pas de surprise dessous :mrgreen: si non peinture comme le bouchon de réservoir)
là vu a la vitesse ou je bosse et vu que je veux rouler aussi j en ai pour un moment!

apres j ai quelques idées mais faut voir ce que ca peu donner..
pour la console, pour compteur, ampére-métre, le contacteur lumiére,il est prévu un placage bois et dans le méme ton un porte bagage dont les transversale seront en bois ! porte bagages fixé sur le garde-boue je ferais l armature si je trouve pas une base a mon gout!
voila les news :mrgreen:

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 20 mars 2012, 18:48

.

Ca y est , le soleil est revenu , t as pu bosser sur ton oignon :D

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 21 mars 2012, 11:46

Hourdequin - en bois que la plaque qui tien les instruments je m inspire des tableaux de bord des voitures anglaises en ronce de noyer je crois! mais la je ferais un placage acajou ! c est un amis ébéniste qui va me faire le placage et les vernis bois!
apres ce ne sont que des idées pour le moment , si c est moche je ferais autre chose!

viii Mr Témasque.. le soleil brille !!
suis comme un vieux légumes .. je crains le froid et l humidité !
donnes le bonjour de ma part aux trois " femmes " de ta vie!!

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 21 mars 2012, 13:45

nounours06 a écrit :............. donnes le bonjour de ma part aux trois " femmes " de ta vie!!

Et moi NON ? :shock:

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 21 mars 2012, 14:06

Mais mon pôve Nounours.... T'as tout dans mon garage.
Feux arrière façon 1930, réservoir qu'il est tout chromé comme y faut, garde bouze comme neuf, freins........ tout
Késse tu bricoles :?:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 22 mars 2012, 14:52

Ded -je bricole car j aime ca ! y a qu en mécanique que je touche a rien car je suis une catastrophe!!
et puis si je me plante c est sur des piéces que j aurais grace a toi !! :mrgreen:
j adore bidouiller ! j ai un coté Jacky avec des résultats différents! j ai pas du tout ses capacitées, mais j aime faire des trucs avec de la récup !
le feu arriére que j ai refais je l aime pas particulièrement mais je voulais me prouver que j étais capable de le refaire sans un euro! j avais juste la coquille du feu et encore il a fallu poncer et vernir ,je l ai refais a base d un vieux micro onde ,de chambres a air et de Bt de coca!
et si je le dis pas .. mes potes me disent " il est super ce feu!!" ! quand j aurais celui qui dort gentiment chez toi, je donnerais celui que j ai refais a un amis pour son chopper!
en gros .. suis content deux fois !! une en le faisant et deux en le donnant!
:amour:
Témasque -donnes le bonjour a Eric de ma part! :P
qu il est jaloux celui la!!!

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 22 mars 2012, 23:10

:larme: tout fini de remonter cette aprém !! je me disais "hop balade" mais............
plus de lveilleuse arriére ! que le stop ! je crois une masse car le porte ampoule a la main et les deux fils branché le stop marche ! la masse se fait bien par le cadre? et si je defais un des fil ca marche plus! si j inverse les fils le stop marche toujours ( sur le méme filament de l ampoule :shock: ) et pas la veilleuse!! je viens d imprimer le circuit électrique et je m y colle demain! :demon:

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 23 mars 2012, 18:12

panne éléctrique trouvé!! la plaque de contact du porte ampoule qui tounais avec l ampoule quand on la mettais! :twisted:
hop balade car j ai toujours pas fais 200Kms avec cette moto depuis que je l ai!!!
un coup de kick et poumpoumpoum ca tourne!!
je passe la 1ére et là craaac craaack craaak merde la vitesse passe pas !
je coupe le moteur, le cable est bien en place, la garde est bonne. j ouvre la trape de l embrayage le cable est en place et actionne la pate de l embrayage!
je cherche le point mort avec la manette a main.. tien elle est bloqué :shock: elle remonte sans agir jusqu’à toucher le kick!j avance et je recule ( comment veux tu, comment veux tu que je ...) ( je préfére la faire avant vous :P ) j arrive a me mettre au point mort a l arrêt!!! toujours moteur arrété je pousse et je passe la premiére sans probléme !je redémarre la béte je passe ma 1ére ca passe !! pour une grande balade c est foutu faudrais que je trouve ce qui va pas car je sents bien que le moteur entraine un peu méme débrayé!mais je me dis en passant les vitesses au bon régine je dois bien pouvoir faire 20 bornes pour avoir le plaisir de rouler un peu avec!! et me voila partis! les vitesses un peu dures a passer mais ca craque pas du tout! je fait 1kms.. elle cale!! :twisted: je kick ..rien je recommence 10 fois ..rien et on dirait que le kick saute un cran parfois :twisted: je dois me reposer car le morceau de coeur qui me reste bat a 100 a l heure!! je m assois et reprend mon soufle!je re kick 7/8 fois rien !! mais la je dois arréter car je me sent pas bien du tout!15mn de repos et j arrive a me lever sans avoir la téte qui tourne, j ai les jambes en coton!j arréte deux jeunes en scouteur et je leur demande de me pousser en échange de 5 euro pour qu ils aillent boire un coup apres! ils poussent et elle repart comme si rien n était sauf que le ralenti n est pas stable du tout!! ou ca va caler ou il s embale! vite un merci au deux jeunes et je reprend le chemin qui me ramène chez moi! elle roule bien puis elle s assois comme si il n y avait plus dessence , comme je suis en descente a cet endroi elle repart! oufff j arrive chez moi! je la mets sur la béquile et je rentre pleurer de rage!!!elle est belle la bullet bradé ( car c etait le début de l hiver )a 2000 euro en parfait état :demon: :demon: en plus je viens de voir que les peus sont fendillés de chez fendillés ca craint!!mais pas les roros pour les changer avant quelques mois!ils vont bien tenir :ange!
voila le road mouvie s arréte la pour ce soir!!
vous avez une idée pour mes vitesses?

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 23 mars 2012, 19:29

.

PUT1 , t es le mec a inviter pour les balades , dés qu il y a de la merde c est pour toi !

Avec Jeep91 , vous faites de bons poissards :D

Je rigole mais ca doit etre trés desagreable .

.
.

.

Image

Topic author
nounours06

Messagepar nounours06 » 25 mars 2012, 09:58

merci Hourdequin ! pour l aide!! rein de spécial pour démonter et remonter? la bille c est moi en méca! :P
grrr vais m y mettre lundi !
Témasque ne te moques pas STP !! :demon:
en attendant je vais balader en dax ce dimanche car trop beau pour rester sans rouler!
bonne balade a ceux qui vont rouler! :amour: :boire:

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 25 mars 2012, 11:31

:amour: :amour: te bile pas nounours... :amour: :amour:

Une fois tout tes petits soucis de départ, les fontes ça roulent quand même bien.

Bon, j'ai quand même retenu que tu avais un problème de tige un peu courte !!! :MDR: :MDR: :MDR:

En parfait accord avec ta vanne que tu voulais faire avant qu'on te la fasse...
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 25 mars 2012, 19:49

.

Il y a eu le changement d horaire , n oubliez pas de remettre a l heure le faux rhum

.
.

.

Image