Arret moteur

À lui seul tout un programme !

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: Arret moteur

Messagepar Ded31 » 17 avr. 2012, 14:29

Faut dire que le gui_33 nous avait mal aiguillé. Le truc de l'ampèremètre était capital dans les explanations. Ca n'était pas en ralentissant (le moteur), mais en freinant (contact de frein ou ampoule arrière) que le problème apparaissait !
Donc, suivant la première lecture tout le monde se penchait pour un problème soit de carbu ou éventuellement d'allumage..... alors qu'en fait, c'est un bête problème électrique (masse).

Comme quoi faut tout dire au docteur :lol:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
gui_33
Modèle de votre autre moto : bullet electra

Messagepar gui_33 » 17 avr. 2012, 18:16

Merci a tous pour les infos

En fait je me suis rendu compte du probleme de l'ampermetre hier en l'amenant au garage c'est pour ca que je ne vous l'avais pas dit avant

en tout cas un enorme merci encore de vous etre penché sur mon cas :amour:

Utilisateur2
Le moteur tourne bien
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur2 » 17 avr. 2012, 18:46

L'autre jour entre la poire et le fromage John F m'a dit
qu'il lui était arrivé un truc comme ça en 1967.
Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...

jjs
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Moto guzzi 1000 GT
Prénom : j-jacques

Messagepar jjs » 17 avr. 2012, 19:03

gui_33 a écrit :@marco: effectivement depuis deux semaines c'est des trombes d'eau ds le sud ouest et aussi manque de tps
aujourd'hui alors qu'il faisait beau j'ai amené ma bullet chez le mecano pour reinstallé la roue libre.
Sur le trajet aucun arret intempestif cependant l'aiguille de l'amperemetre basculait sur le - des que je mettais un coup de frein

Maintenant j'attend le verdict du mecano en esperant qu'il ne me prenne pas pour un pigeon ce que je ne pense pas car tous le monde en dit du bien "speed moto service" a villenave d'ornon... a bon entendeur

Bonjour
Effectivement "speed moto service «  ce mécano est trés sympa et surtout compétant ;